Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)

n°275790
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 09-09-2004 à 00:17:13  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je recherche une personne dans la vidéo, dans le 3D ou dans les effets spéciaux (comme moi), pour un projet sérieu de film  :) . Il ne faut pas trop que cette personne soit occupé parce que je voudrais bien faire le film ... le scénario est en construction, vous aurez plus d' info en pv !!!  ;)  
 
PS: je ne viens que très peu sur le forum donc maillez-moi ou rajoutez moi sur msn: XXXXX
 
 :o JE SIGNALE :o  aussi que le projet est bénévole, personne ne sera payée, c' est juste pour crer des liens entre personnes, échangez des idées, pour peut-être des futurs projets, etc ...
 
Merci de m' avoir lu !  :bounce:  
 
@ Bientôt   :hello:


Message édité par luigil le 09-09-2004 à 02:45:52
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 00:17:13  profilanswer
 

n°275791
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 09-09-2004 à 00:19:14  profilanswer
 

en me relisant après le poste, j' ai remarqué une erreur, je ne recherche pas q'une personne mais toutes celles qui voudront participer, ainsi que des artistes musicaux et des personnes sachant faire des montages photos ! ;)

n°275792
randolf
Posté le 09-09-2004 à 02:46:48  profilanswer
 

Tu devrais poster ça sur "Emploi & Etudes" plutôt...

n°275793
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 09-09-2004 à 21:16:25  profilanswer
 

ah bon ... arf j'ai déjà ocmmencé le poste ici, la flemme de le déplacer :s

n°275794
randolf
Posté le 09-09-2004 à 21:21:06  profilanswer
 

spa grave, moi je peux :D

n°275798
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 09-09-2004 à 21:26:51  profilanswer
 

c'est pas pour nous non plus :/


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)

 

Sujets relatifs
Recherche Webmaster ![RECHERCHE] Entreprise pr contrat de qualif Admin Reseau sur paris
[RECHERCHE] Contrat de qualification sur Lyon[RES] Site pour la recherche d'un emploi
[Recherche] Stage en Informatique sur LyonRecherche Poste Analyste Programmeur Windev dans la Région Lyonnaise
recherche codeur flash pour jeux[OFFRE] recherche personne pour un CDD de 4 jours sur 92
Plus de sujets relatifs à : recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR