Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Stage pour BTS C.I.M (microtechnique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECHERCHE] Stage pour BTS C.I.M (microtechnique)

n°275825
jexoo
Posté le 09-09-2004 à 22:20:37  profilanswer
 

Bonjour je recherche donc à partir du moi de mai un stage pour mon BTS C.I.M (1er année)dans une entreprise en région parisiene ou banlieu .
 
Je recherche spécialement des entreprises dans le domaine de la microtechnique (C.I.M = conception industriel en microtechnique) ou qui ait un rapport plus ou moins loin avec notamment des procédés de fabrications rapides (prototypage rapide, U.G.V etc..)
 
domaines de compétences : CAO , DAO , FAO(un peu) , UGV , procédé d'obtention de moule ,prototypage rapide et  conventionel, fabrication en pré serie , fabrication en série etc...
 
Cordialement
 
 :hello:


Message édité par jexoo le 18-09-2004 à 13:48:58
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 22:20:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECHERCHE] Stage pour BTS C.I.M (microtechnique)

 

Sujets relatifs
recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)Recherche Webmaster !
retours d'experiences pour license info pure apres bts ig[RECHERCHE] Entreprise pr contrat de qualif Admin Reseau sur paris
[RECHERCHE] Contrat de qualification sur LyonBTS Assistante de gestion PME-PMI par alternance en Alsace
Bts photo / banque[RES] Site pour la recherche d'un emploi
[Recherche] Stage en Informatique sur Lyon 
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] Stage pour BTS C.I.M (microtechnique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR