Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Webmaster !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Webmaster !

n°275442
NicolasG
Posté le 09-09-2004 à 12:24:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un Webmaster, disponible et motivé, souhaitant participer aux développement d’un site web d’hébergement mutualisé.
 
Vous devez possédez des connaissances en PHP, SQL, et l’utilisation de MAMBO est un plus.
 
Les étudiants sont les bienvenus.
 
Possibilités de rémunération sous formes d’hébergements mutualisés complets (avec DNS) sur des serveurs professionnels.
 
Si vous êtes intéressés, et désireux de vous lancer dans cette aventure, contacter moi sur l’email suivant :
 
webmaster*bertille.net
(Remplacer le * par un @) !
 
Merci.
 
P.S. : A tout les trolleurs qui comme d'habitude vont répondre que c'est pas payé en euros etc. Je précise dès maintenant que cela n'est pas pour une entreprise. Je suis moi même un particulier, et je recherche quelqu'un pour se lancer dans l'aventure avec moi ! La suite nous diras comment évoluer.
 
Merci de votre compréhension !


Message édité par NicolasG le 09-09-2004 à 12:25:20
mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 12:24:15  profilanswer
 

n°275443
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-09-2004 à 12:27:18  profilanswer
 

NicolasG a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche un Webmaster, disponible et motivé, souhaitant participer aux développement d’un site web d’hébergement mutualisé.
 
Vous devez possédez des connaissances en PHP, SQL, et l’utilisation de MAMBO est un plus.
 
Les étudiants sont les bienvenus.
 
Possibilités de rémunération sous formes d’hébergements mutualisés complets (avec DNS) sur des serveurs professionnels.
 
Si vous êtes intéressés, et désireux de vous lancer dans cette aventure, contacter moi sur l’email suivant :
 
webmaster*bertille.net
(Remplacer le * par un @) !
 
Merci.

P.S. : A tout les trolleurs qui comme d'habitude vont répondre que c'est pas payé en euros etc. Je précise dès maintenant que cela n'est pas pour une entreprise. Je suis moi même un particulier, et je recherche quelqu'un pour se lancer dans l'aventure avec moi ! La suite nous diras comment évoluer.

 
Merci de votre compréhension !


 
donc pout le moment tu comptes faire du black c'est ca ?

n°275444
NicolasG
Posté le 09-09-2004 à 12:28:52  profilanswer
 

Tu sais lire ? Je suis un particulier ! Donc ya pas de black ni fiche de salaire ! Je propose gratuitement en échange un hébergements professionels complet : c'est donc un échange de service !


Message édité par NicolasG le 09-09-2004 à 12:29:35
n°275445
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-09-2004 à 12:29:54  profilanswer
 

je ne te parle pas de la construction du site, mais des services d'hebergement alors que tu n'a pas de statut légal pour le faire.

n°275446
NicolasG
Posté le 09-09-2004 à 12:31:14  profilanswer
 

Qu'en sais-tu que je n'ai pas de statut légale ? Et les associations tu connais ?

n°275447
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-09-2004 à 12:33:50  profilanswer
 

donc tu n'es pas un particulier, c'est pour une asso ?

n°275448
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-09-2004 à 12:34:39  profilanswer
 

et surtout u comment tu décrit la chose une asso a but lucratif. donc tu es une asso fiscalisé ?

n°275454
NicolasG
Posté le 09-09-2004 à 12:44:49  profilanswer
 

Merde tu ma découvert ! Et oui je suis Bill Gates et je voulais faire travailler un petit génie à pas cher ! Merde heureusement que tu es là pour faires tes investigations poussées et fiables à mon égard !
 
Franchement t'as rien de mieux à faire que de troller ? C'est quoi ton problème ? Tu te prends pour un super dieu de ce forum ?
 
Qu'est ce que cela peux te foutre que je cherche quelqu'un pour m'aider à lancer un projet qui me tiens à coeur ?
 
Tiens si tu t'enuis vas lire les textes de lois sur les assos (tu verras ya le terme but non lucratif qui est souvent utilisé dedans !) C'est marrant mais j'ai beau me relire plusieur fois je ne vois nulle part ou j'ai écrit que j'allais vendre des services !
 
Bon c'est vrai je suis pas sympa savec toi : il est vrai qu'a la vue de ton pseudo, j'avais pas compris tout de suite que tu n'était qu'un petit crétin de 14 ans boutoneux qui vit encore chez sa maman !
 
Tu peux me répondre si cela te fais plaisir, en ce qui te concerne moi là je laisse tomber.

n°275488
Giz
Posté le 09-09-2004 à 14:01:25  profilanswer
 

Tiens c'est chaleureux ici, je m'installe...[:petrus75].
 
[:moazaaa]

n°275497
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 09-09-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

NicolasG a écrit :

Merde tu ma découvert ! Et oui je suis Bill Gates et je voulais faire travailler un petit génie à pas cher ! Merde heureusement que tu es là pour faires tes investigations poussées et fiables à mon égard !
 
Franchement t'as rien de mieux à faire que de troller ? C'est quoi ton problème ? Tu te prends pour un super dieu de ce forum ?
 
Qu'est ce que cela peux te foutre que je cherche quelqu'un pour m'aider à lancer un projet qui me tiens à coeur ?
 
Tiens si tu t'enuis vas lire les textes de lois sur les assos (tu verras ya le terme but non lucratif qui est souvent utilisé dedans !) C'est marrant mais j'ai beau me relire plusieur fois je ne vois nulle part ou j'ai écrit que j'allais vendre des services !
 
Bon c'est vrai je suis pas sympa savec toi : il est vrai qu'a la vue de ton pseudo, j'avais pas compris tout de suite que tu n'était qu'un petit crétin de 14 ans boutoneux qui vit encore chez sa maman !
 
Tu peux me répondre si cela te fais plaisir, en ce qui te concerne moi là je laisse tomber.


l'hebergement de site web est du service, et tes dires: "La suite nous diras comment évoluer." laisse sous entendre, que c'est dans un but lucratif que tu montes cette asso. de plus meme en temps qu'asso le paiement en nature est interdit, de quelques facon que ce soit (demande a l'urssaf ce qu'il en pense...).
 
ps: http://bertille.net/welcome/index.php?accueil=1  
ca ressemble quand meme tres peu a un site associatif mais plutot a un site marchand ...
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 14:20:14  profilanswer
 

n°275893
NicolasG
Posté le 10-09-2004 à 00:49:32  profilanswer
 

Allez t'as de la chance (surtout que je suis sur que tu guette mon message avec impatience !) j'ai 5 minutes à perdre avant d'aller me coucher !
 
1) Apprend à faire la différence entre le nom commun "service" et le terme économique du mot.
2) Quand tu parles de mon assos, au moins ne déforme pas mes propos. ALlez c'est vrai dans la diflamation à deux francs t'es pas mauvais, alors si on t'interdis cela tu vas sérieusement t'enuyer, et pui j'adore quand tu fais les questions et les réponses à la fois !
3) Concernant l'URSSAF, figure toi mon petit gars que j'y travaille justement, et penses bien être beaucoup plus au courant que toi à ce sujet (d'ailleur tes réponses me le démontrent parfaitement !)
4) Oh t'es trop fort comme garçons t'as trouvé un site web ! Et si j'avais mis un email en free.fr tu aurais trouvé tout seul comme un grand que le site http://www.free.fr était le mien ? T'inquiète pas la prochaîne fois que je fais un site web (et que ce soit une maquette ou un site ou je parle des crottes de nez de ta mère ou de son lait de toilette intime) je m'empresse de te tenir au courant afin de t'éviter d'épuisante recherche sur le web (c'est clair que t'as du te casser le cerveau pour afficher si fiérement ta trouvaille !)
 
Bon je vais faire caca.

n°275894
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-09-2004 à 00:53:35  profilanswer
 

ton baratin est bien tourné mais tu ne répond pas a mes dires.

n°275897
NicolasG
Posté le 10-09-2004 à 01:01:44  profilanswer
 

En plus t'es con ! Ah ben là je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi !
Allez dans un moment de grande générosité je vais essayer de t'expliquer avec des petits numéros insérés dans tes propos (d'une part parceque j'ai pas que cela à foutre et ensuite parceque tu vaux franchement pas la peine que je me casse le cul !)
 
-- TES PROPOS --
(1) l'hebergement de site web est du service,
(2) et tes dires: "La suite nous diras comment évoluer." laisse sous entendre, que c'est dans un but lucratif que tu montes cette asso.
(3) de plus meme en temps qu'asso le paiement en nature est interdit, de quelques facon que ce soit (demande a l'urssaf ce qu'il en pense...).  
(4) ps: http://bertille.net/welcome/index.php?accueil=1  
ca ressemble quand meme tres peu a un site associatif mais plutot a un site marchand ...  

n°275898
NicolasG
Posté le 10-09-2004 à 01:03:47  profilanswer
 

arf j'ai  oublié de te donner le mode d'emplois :
 
Les petites numéros correspondent aux mêmes numéros des réponses de mon précédents message ! Mais visiblement cela avait été trop dur pour toi de le comprendre sans la légende. C'est quand même dingue que tu n'arrives même pas à capter des réponses à tes propres messages, t'as le QI d'une moule ? Oups désolé pour toutes les moules que je viens d'insulter !


Message édité par NicolasG le 10-09-2004 à 01:04:18
n°275899
Akilae_
Posté le 10-09-2004 à 01:09:57  profilanswer
 

Bon t'es grillé, plus personne ne va venir sur ce tomik pour t'apporter ce que tu recherches :lol:

n°275900
printf
Baston !
Posté le 10-09-2004 à 01:15:32  profilanswer
 

Akilae_ a écrit :

Bon t'es grillé, plus personne ne va venir sur ce tomik pour t'apporter ce que tu recherches :lol:


 
+1
C'est pas en prenant les gens pour des cons qu'on risque d'obtenir une réponse [:wam]

n°275902
NicolasG
Posté le 10-09-2004 à 01:23:51  profilanswer
 

Je m'excuse pour les autres si j'ai la verve facile avec les trolleurs qui n'ont rien d'autres de mieux à faire que de poluer les forums, et par respect aux autres utilisateurs, je ne répondrais plus à cet imbécile.
 
Et vais donc laisser la moule raconter des conneries et faire les propres réponses à mes questions en déformant bien entendu la réalité !
 
Maintenant je vous avous que quand je vois le niveau içi, je préfère franchement ne pas avoir de réponses !


Message édité par NicolasG le 10-09-2004 à 01:25:42
n°275903
printf
Baston !
Posté le 10-09-2004 à 01:29:19  profilanswer
 

On ne te retient pas...

n°275907
Giz
Posté le 10-09-2004 à 01:58:47  profilanswer
 

NicolasG a écrit :

Je m'excuse pour les autres si j'ai la verve facile avec les trolleurs qui n'ont rien d'autres de mieux à faire que de poluer les forums, et par respect aux autres utilisateurs, je ne répondrais plus à cet imbécile.
 
Et vais donc laisser la moule raconter des conneries et faire les propres réponses à mes questions en déformant bien entendu la réalité !
 
Maintenant je vous avous que quand je vois le niveau içi, je préfère franchement ne pas avoir de réponses !


 
Oh maître, oh grand maître...[:roi]
 
excusez nous d'être si bête !  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:jenoune]

n°275909
NicolasG
Posté le 10-09-2004 à 02:24:47  profilanswer
 

Giz, ma dernière phrase fait allusion aux messages dudit trolleur. Je ne vois pas pourquoi tu te sens visé ?

n°276010
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-09-2004 à 11:38:33  profilanswer
 

Citation :

(3) de plus meme en temps qu'asso le paiement en nature est interdit, de quelques facon que ce soit (demande a l'urssaf ce qu'il en pense...).  


Citation :

3) Concernant l'URSSAF, figure toi mon petit gars que j'y travaille justement, et penses bien être beaucoup plus au courant que toi à ce sujet (d'ailleur tes réponses me le démontrent parfaitement !)


 
donc d'apres toi qui travail a l'urssaf, le paiement en nature est autorisé ?  
de plus sur ton site il n'y a aucune trace "associative" par contre tu parles de "devis" et de "prix".  
 
si tu le désire montre moi la parution au JO d'une asso "bertille" faisant de l'hebergement de contenu internet. et je supprime tout mes posts.

n°276021
NicolasG
Posté le 10-09-2004 à 12:06:38  profilanswer
 

Allez je vais une fois de plus tenter de t'expliquer ! C'est toi qui parle de payement en nature ! Moi je parle d'échange de service tu comprends la différence : apprend à lire, c'est pas possible sa ! C'est toi depuis le début qui dis que je veux faire de l'argent : je n'ai jamais dis cela encore une fois je le redis : c'est un projet perso pour de l'hébergement gratuit par une assos !
 
Ensuite qui t'as dis que le site bertille.net était le site de mon assos ? Personne encore une fois tu fais des réponses à tes propres questions, les gens comme toi m'insuportent, tu essayes de prouver que j'ai tord et que je suis hors la loi alors que c'est toi qui le démontre sans même me connaître ni me demander avant d'étaler tes soit disantes preuves si cela est vrai ou non : tu me rapelles les régimes dictatoriaux des années 40.
 
Mais pour ta petite info sache que le site que tu as vu là est une maquette, t'as vu le moindre tarifs dessus (non alors pourquoi dis tu que je fais payer) ? Tu trouve qu'il ya des users partout et qu'il est complet ? Et si t'as besoin d'une preuve suplémentaire: va donc là : http://www.sivit.fr !
 
Ah tiens le contenu est le même : et oui c'est normal j'ai fais un copier coller pour ma maquette ! Ah et si jamais tu me parles de Plagiat : sache que le patron de SIVIT Thierry Tobaileme est un ami et que j'ai son accord pauv moule.
 
Abrutis la prochaîne fois demande avant !


Message édité par NicolasG le 10-09-2004 à 12:10:54
n°276023
NicolasG
Posté le 10-09-2004 à 12:07:29  profilanswer
 

Et pour répondre à ta question sur mon assos, tu n'auras pas la copie de la page du JO, car je n'ai pas vraiment envie de te donner mon adresse mon tel et autre infos.


Message édité par NicolasG le 10-09-2004 à 12:44:36
n°276024
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 10-09-2004 à 12:08:04  profilanswer
 

[:wipeout_tt]

n°276527
Aaclof
Posté le 11-09-2004 à 18:43:10  profilanswer
 

Surtout ne vous arretez pas en si bon chemin, c'est vraiment extremement interessant comme post, en tous cas moi ca me fait marrer.
 
Un vrai dialogue de sourds c'est impressionnant...
 
Ce qui est dommage c'est que ce topic est devenu inutile pour ta recherche de webmaster ^^


Message édité par Aaclof le 11-09-2004 à 18:43:32
n°276564
massamu
Posté le 11-09-2004 à 20:49:20  profilanswer
 

Franchement y'a des gamins ici, je vois pas pourquoi certains s'amuse a faire chier les gens.
 
C'est pas tes affaire couille2chien, soit t'es interessé sinon passe ton chemin.
 
C'est fou ce que certains doivent rien avoir a faire dans leur vie


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°276569
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 11-09-2004 à 21:00:34  profilanswer
 

massamu a écrit :

Franchement y'a des gamins ici, je vois pas pourquoi certains s'amuse a faire chier les gens.
 
C'est pas tes affaire couille2chien, soit t'es interessé sinon passe ton chemin.
 
C'est fou ce que certains doivent rien avoir a faire dans leur vie


 
+1
 
vraiment n'importe quoi  :pfff:

n°276597
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-09-2004 à 22:58:29  profilanswer
 

NicolasG a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche un Webmaster, disponible et motivé, souhaitant participer aux développement d’un site web d’hébergement mutualisé.
 
Vous devez possédez des connaissances en PHP, SQL, et l’utilisation de MAMBO est un plus.
 
Les étudiants sont les bienvenus.
 
Possibilités de rémunération sous formes d’hébergements mutualisés complets (avec DNS) sur des serveurs professionnels.
 
Si vous êtes intéressés, et désireux de vous lancer dans cette aventure, contacter moi sur l’email suivant :
 
webmaster*bertille.net
(Remplacer le * par un @) !
 
Merci.
 
P.S. : A tout les trolleurs qui comme d'habitude vont répondre que c'est pas payé en euros etc. Je précise dès maintenant que cela n'est pas pour une entreprise. Je suis moi même un particulier, et je recherche quelqu'un pour se lancer dans l'aventure avec moi ! La suite nous diras comment évoluer.Merci de votre compréhension !


 
en meme temps, il ouvre les hostilités des le début hein ... le topic était déja voué a l'échec avant meme la premiere réponse.

n°276643
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-09-2004 à 05:42:44  profilanswer
 

massamu a écrit :

Franchement y'a des gamins ici, je vois pas pourquoi certains s'amuse a faire chier les gens.
 
C'est pas tes affaire couille2chien, soit t'es interessé sinon passe ton chemin.
 
C'est fou ce que certains doivent rien avoir a faire dans leur vie


 
laisser faire des choses illégale te plonge toi meme dans la complicité.

n°276645
massamu
Posté le 12-09-2004 à 06:40:51  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

laisser faire des choses illégale te plonge toi meme dans la complicité.


Tu te convertit en super heros ?
 
Je peut te donner plein d'endroit ou y'a des choses illégale si tu veut, t'auras pas mal de boulot.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°276652
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 12-09-2004 à 09:43:09  profilanswer
 

massamu a écrit :

Tu te convertit en super heros ?
Je peut te donner plein d'endroit ou y'a des choses illégale si tu veut, t'auras pas mal de boulot.


Capitaine FLAM tu n'es pas de notre Galaxie  :pt1cable:

n°276682
NicolasG
Posté le 12-09-2004 à 11:58:40  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

laisser faire des choses illégale te plonge toi meme dans la complicité.


 
Oui je suis d'accord avec toi ! Pourtant la diflamation n'a pas trop l'air de te déranger ! En effet si on regarde entièrement ce post tout ce qui est illégal est annoncé par toi (je vais faire du black, exploiter les travailleur, etc.) Je ne sais pas, peut-être es-tu tellement stupide que tu as du trop te faire avoir par le système et par des gens peux honettes et que maintenant t'es devenus un gros relous qui va faire chier les gens et inventer des prétextes ? Enfin bon je dois t'avouer mon cher Couille2Chien que je m'en tape les roubignolles : et vi grace à toi et tout ces messages innutiles, mon posts est résté bien UP toute la semaine, et du coup parmis toutes les propositions que j'ai reçus, j'ai trouvé mon Webmaster !
 
Ah au fait crétin si c'est toi (et je vois pas trop qui d'autres se serait amusé à une chose aussi puérille) qui c'est amusé à inscrire l'email posté plus haut sur des forums de virus, je voulais juste te signaler que t'as perdu ton temps : le serveurs ou tourne cet email est plutôt bien monté et il n'eccepte pas les emails en provenance de ces fameuses listes !
 
Sinon désolé pour tout ceux qui avait pris l'habitude de se détendre içi à la lecture des messages, mais pour moi c'est finis pour ce posts, maintenant que j'ai trouvé un webmaster.
 
Super gland ya moyen de te recontacter quand j'aurais à nouveaux besoins de tes services ???
 
En attendant bye à tous !

n°276693
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 12-09-2004 à 12:47:13  profilanswer
 

[citation=276682,0,32][nom]NicolasG a écrit
Ah au fait crétin si c'est toi (et je vois pas trop qui d'autres se serait amusé à une chose aussi puérille) qui c'est amusé à inscrire l'email posté plus haut sur des forums de virus, je voulais juste te signaler que t'as perdu ton temps : le serveurs ou tourne cet email est plutôt bien monté et il n'eccepte pas les emails en provenance de ces fameuses listes ![/nom]
 
 [:superboulay]  
 
il est monté comme un black ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Webmaster !

 

Sujets relatifs
[Recherche Emploi] Developpeur/WebMaster[69] recherche webmaster
Recherche école de webmaster, infographe, ...Recherche webmaster [RP-94]
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageRecherche d'un WebMaster
webmaster, je recherche base mass email qualifiée de pref....[Recherche] webmaster pour la creation d'un site de projet sportif
Recherche une entreprise(webmaster) en Contrat de qualfication (2 ans) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Webmaster !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR