Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] STAGE EN RESEAUX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche] STAGE EN RESEAUX

n°1935176
srlan
Posté le 18-09-2008 à 12:40:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en 3ème année de licence, et je suis a la recherche d' un stage en réseaux et systemes "stage non remuneré dans le cadre d une formation conventionnée", d' une durée de 6 mois.
 
Ce stage est obligatoire dans le cadre de ma formation.
 
Je vous en sais gré pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 12:40:36  profilanswer
 

n°1935195
dead hunte​r
Posté le 18-09-2008 à 13:08:13  profilanswer
 

stage 6 mois et non rémunéré
Impossible, les nouvelles loi imposent une rémunération pour un stage supérieur à 3 mois

n°1935202
srlan
Posté le 18-09-2008 à 13:14:15  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

stage 6 mois et non rémunéré
Impossible, les nouvelles loi imposent une rémunération pour un stage supérieur à 3 mois


 
Merci pour votre reponse.
Je crois qu on a toujours la possiblilite de faire un stage non remunéré s il est conventionné par l anpe, mais s il y a un stage rémunéré a me proposer je ne serai pas contre.
 
 

n°1935211
dead hunte​r
Posté le 18-09-2008 à 13:25:08  profilanswer
 

à vérifier mais dans le cas présent ce n'est pas un stage école mais un stage anpe (formation) ?

n°1935215
srlan
Posté le 18-09-2008 à 13:31:33  profilanswer
 

dead hunter a écrit :

à vérifier mais dans le cas présent ce n'est pas un stage école mais un stage anpe (formation) ?


 
Je fais mes etudes au cnam de Paris, et suis demandeuse d emploi.
Ce stage est obligatoire dans le cadre de ma formation, il est necessaire pour la validation de mon diplome.
 
Cependant, je sais que l anpe accepte des stages conventionnés s ils sont obligatoires pour la formation.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche] STAGE EN RESEAUX

 

Sujets relatifs
[Recherche Stage - 74] Réseaux Informatique[RECHERCHE STAGE][IDF] Réseaux/Systèmes/Sécurité
[Recherche]Stage Systèmes Réseaux[RECHERCHE] stage dans les reseaux informatique
[Recherche] Stage réseaux et sécurité en Mars (38,74,75,Canada,Suisse)Recherche stage licences pro Sécurité des Réseaux
[Résolu - Recherche stage] URGENT: développement Web / Réseaux[Recherche] Stage en réseaux ou telecom ( dans le 27, 76, 69 ou 74)
[RECHERCHE] STAGE EN ADMINISTRATION DE RESEAUX[RECHERCHE] stage technicien/assistant administrateur réseaux
Plus de sujets relatifs à : [Recherche] STAGE EN RESEAUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR