Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[RECHERCHE] STAGE EN ADMINISTRATION DE RESEAUX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°935101
pulsarghos​t
GamerTag : pulsarghost
Posté le 14-01-2007 à 01:33:10  profilanswer

Bonjour,

Je suis actuellement en 2ème année de BTS en Informatique de Gestion (option Administrateur de Réseaux Locaux d’Entreprises) à Paris.
Je recherche un stage dans la période du 5 février au 30 mars 2007.

Ce stage me permettra d’enrichir mes connaissances personnelles et de poursuivre mon apprentissage dans le domaine de l’informatique.
Par ailleurs, cette expérience pourra me demander de faire appel à mes connaissances pour en faire une application directe dans une réelle situation professionnelle et de plus me donner un aperçu de la vie active dans une entreprise.

Dans l’attente de recevoir une réponse, je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 01:33:10  profilanswer

n°939364
bloze
Posté le 19-01-2007 à 18:04:27  profilanswer

Up  
Je suis dans la même classe que Pulsar et je recherche moi aussi un stage en informatique.
Cordialement.

n°942184
bloze
Posté le 23-01-2007 à 19:08:27  profilanswer

Up :/

n°942192
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-01-2007 à 19:18:16  profilanswer

titre en CAPS interdit.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
quand commencer sa recherche d'emploi ?[Recherche][Mobile] Entreprise pour alternance en bac pro M.R.I.M
CSC : stageRecherche éxpériences dans l'humanitaire
comment obtenir une convention de stage?[Offre-Stage-31] Cherche stagiaire développement 3D (OpenGL)
Recherche developpeur java / moteur de recherche[RECHERCHE] Stage 2-3 mois administration réseaux
[STAGE] Recherche stage BTS 2nd année Administration-Reseaux (57)Recherche stage en administration de réseaux
Plus de sujets relatifs à : [RECHERCHE] STAGE EN ADMINISTRATION DE RESEAUX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)