Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Stage - 74] Réseaux Informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche Stage - 74] Réseaux Informatique

n°1860587
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 30-07-2008 à 10:13:00  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis actuellement en formation AFPA Technicien Superieur en Reseaux Informatique et Telecommunication (TSRIT) et je suis à la recherche d'un stage pour la periode du 22 Décembre jusqu' à fin Février 2009.
Je recherche une entreprise située sur la région Annecienne de préference (74)
Pour l'instant, j'ai de bonnes connaissances TCP-IP,réseaux LAN, routage Windows 2003 , routeurs Cisco, Active Directory, etc etc.
Je suis disponible via MP si certains désirent plus d'informations.
 
Point important, je ne compte pas m'arreter apres ma formation. En effet, j'envisage d'effectuer dans la foulée une autre formation de 18 mois : CQP ARE ( Administrateur de Réseaux d'Entreprise). J'ai déjà trouvé le centre de formation. Elle debuterai debut Avril 2009 et durera 18 mois avec en alternance 1 semaine en centre et 3 semaines en entreprise. Le debouché de cette formation est un titre équivalent bac+4 ( niveau II reconnue par les entreprises)
 
Merci de m'avoir lu  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2008 à 10:13:00  profilanswer
 

n°1864209
petit mpo
Posté le 01-08-2008 à 10:39:23  profilanswer
 

Contactes moi, j'ai surement des choses qui pourraient t'interesser
 
Je suis d'annecy

n°1897247
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 24-08-2008 à 15:35:48  profilanswer
 

un petit up deguisé ;)
 
toujours à la recherche du graal  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche Stage - 74] Réseaux Informatique

 

Sujets relatifs
Recherche webmasterRecherche Associé/Salarié Webmaster pour jeune start-up
Recherche Concepteur / Développeur d'applications Ruby/Javastage CNRS
Offre - Stage rémunéré - Webdeveloppement PHP/MySQLzohea.com recherche son infographiste/webgraphiste freelance.
[RECHERCHE] stage dans les reseaux informatique[Recherche de Stage] Réseaux Informatique
Recherche de stage - 1er année en BTS Informatique & RéseauxRecherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)
Plus de sujets relatifs à : [Recherche Stage - 74] Réseaux Informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR