Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche]Stage Systèmes Réseaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Recherche]Stage Systèmes Réseaux

n°1728680
vp21
Posté le 10-06-2008 à 11:36:43  profilanswer
 

Je suis étudiant en cycle ingénieur informatique, je recherche un stage rémunéré de fin d'année en région île de France ; entre juillet et octobre inclus (URGENT), 3mois minimum.
 
Je m’oriente Systèmes et Réseaux, j’ai eu l’occasion de travailler dans une SSII(3mois), où j’ai effectué différents travaux informatiques backup, maintenance, déploiement, administration de serveurs, et d’autres tâches variées. Puis dans l’IT d'un grand groupe (12mois en cours) où nous gérons la sécurité réseaux, les besoins matériels et les logiciels d’un parc informatique pour 200 informaticiens développeurs, j’ai pu réaliser plusieurs projets dont notamment des projets réseaux.
 
Dans le cadre de mes études et via mes différentes expériences professionnelles, j’ai de bonne connaissance en Systèmes Microsoft, et dans les technologies réseaux dont Cisco.
Je suis très motivé et ouvert à toutes les offres de stages dans ce secteur. Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 11:36:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [Recherche]Stage Systèmes Réseaux

 

Sujets relatifs
[Recherche] Contrat en apprentissage Développeur Java/J2EE, PHPRecherche Contrat par alternance 44
[Recherche] Contrat Pro sur Lyon pour BTS IG[STAGE] technicien info sur Bordeaux juillet & août
Recherche cours de maths de BTS IG[OFFRE] RECHERCHE PROGRAMMEUR ET INFOGRAPHISTE POUR GROS PROJET WEB
Stage - Lycéen pendant les Vacances ?...recherche un stage de fin de formation (technicien réseaux/systèmes)
URGENT ! Recherche stage Bac+4 en systemes et réseaux (dans l'ouest)!Recherche Stage Systemes et réseaux informatique (Bac +4)
Plus de sujets relatifs à : [Recherche]Stage Systèmes Réseaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR