Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Programmeurs & Webdesigners > Création Sites Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Programmeurs & Webdesigners > Création Sites Internet

n°844276
ucd
Posté le 31-08-2006 à 23:53:33  profilanswer
 

Bonjour  
 
Nous recherchons ACTIVEMENT des programmeurs webdesigners en freelance sérieux et plus que motivés pour la construction de plusieurs sites internet en rapport avec notre association. Ce seront des sites de type commercial réunissant de nombreux outils, nottament de communication.
 
Vous avez :
- une véritable et concluante expérience dans la création de sites Internet avec des références.
- une très bonne maitrise, voir excellente de Flash ( merci de prendre en compte que la très bonne maitrise de Flash est primordiale)
- une bonne maitrise de Photoshop, Dreamweaver, PHP, HTML, MYSQL, CSS
- une très grande créativité dans votre travail
 
Un fort attrait pour tout ce qui est actualité, questions de société, engagement citoyen, politique, et géo politique est un plus non négligeable que nous apprecierons. Cela vous permettra également d'y trouver tout l'interet du projet dans la charactéristique particulière des différents sites Internet à mettre en place.
 
Nous recherchons plusieurs personnes . Vos divers competences et talents sont donc les bienvenues pour etre mis à profit en complementarité avec d'autres profils.  
 
Nous attendons de ces personnes une très grande disponibilité pour les mois de Septembre et Octobre, ainsi qu'une réelle motivation, le sens de l'écoute et du travail en équipe.
 
La rémunération est à négociée selon le travail qui sera fourni, mais une part importante de la rémunération sera directement liée aux résultats engendrés avec participation dans les bénéfices. La collaboration pourra également faire entrer d'autres avantages. Vous pourrez également avoir accès à notre réseau de chefs d'entreprises et d'entrepreneurs pour votre futur.
 
Bien plus qu'une simple mission, c'est une collaboration soudée et enrichissitante que nous souhaitons, entre vous et nos équipes.
 
Si vous etes intéréssé merci de nous faire part avant le 10 Septembre 2006 de vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter. Merci de nous faire parvenir également un CV avec vos références. Nous contacter en MP merci

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 01-09-2006 à 01:46:04
mood
Publicité
Posté le 31-08-2006 à 23:53:33  profilanswer
 

n°844353
ultratoonz
Posté le 01-09-2006 à 00:57:38  profilanswer
 

Désolé, j'ai arrêté le freeware depuis quelques temps déjà. lol  
 
Par contre vous pouvez éditer votre titre car le TOUT CAP(itales) ça le fait pas trop !


Message édité par ultratoonz le 01-09-2006 à 00:59:31

---------------
Consultant SEO
n°844391
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 01-09-2006 à 03:01:12  profilanswer
 

okay, vous parlez de rémunération, les amis, c'est bien. peut on avoir une fourchette?parce que vu l'annonce j'ai comme un doute…


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°844413
ucd
Posté le 01-09-2006 à 06:28:00  profilanswer
 

serguei24 a écrit :

okay, vous parlez de rémunération, les amis, c'est bien. peut on avoir une fourchette?parce que vu l'annonce j'ai comme un doute…


 
La fourchette peut etre tres large, donc dis toi que tu peux deja voir haut dessus d'un stage (30% du SMIC) lol...mais si seul l'argent t'interesse ce n'est pas déjà un bon point de départ.  :)

n°844415
ultratoonz
Posté le 01-09-2006 à 07:22:19  profilanswer
 

Cela confirmerait-il ton doute ?
 
PS : free ware remplacé par freelance :sarcastic:


---------------
Consultant SEO
n°844416
nono0071
Posté le 01-09-2006 à 07:46:59  profilanswer
 

Oui c'est ce que j'ai dit à mon plombier : que si il cherchait de l'argent c'était pas un bon point de départ.


Message édité par nono0071 le 01-09-2006 à 07:48:08
n°844442
TommyB
Posté le 01-09-2006 à 09:02:16  profilanswer
 

Oui jai deja vu cette annonce là ailleurs...
 
Ca devient n'importe quoi, il EXIGE un super pro, superman qui a un profil bien précis mais pour le payer ...AAH c'est une autre histoire !

n°844483
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 01-09-2006 à 09:55:12  profilanswer
 

ça devient une habitude...(gros soupir)

n°844499
joquetino
Posté le 01-09-2006 à 10:14:31  profilanswer
 

Si encore ce genre d'offre était destiné à de jeunes étudiants, peu expérimentés, qui recherchent un surplus d'argent pour terminer leur fin de mois, pourquoi pas! Les deux parties s'y retrouvent.
 
Mais rechercher un développeur confirmé, avec de bonnes références et très disponibles pour le payer un légèrement plus que le SMIC, il y a quelques choses qui m'échappe ...
 
Soyer "intelligent" dans vos annonces. Le mythe de l'informaticien associal, solitaire, qui passe son temps devant son à pisser du code, et en recherche perpétuelle de nouveaux projets pour assouvir sa passion, c'est malheureusement pour vous en voie de disparition.
 
Bon courage en tout cas pour dénicher le pigeon qui répondra favorablement à ton annonce.


Message édité par joquetino le 01-09-2006 à 10:35:12
n°844502
info06
Posté le 01-09-2006 à 10:19:51  profilanswer
 

Citation :

Ecoutez Mr Martin ca ne va pas du tout ! Moi je vien chez vous, déjà c'est moi qui me déplace pour vous voir, en plus de ca je vous laisse ma voiture pendant plusieurs jour. Heureusement que je vous ai dis de faire au plus vite pour me la rendre, enfin... Mais le pire ce n'est pas le temps que vous l'avez gardé ! C'est ce que j'apprend en venant la chercher : vous voulez que je vous paye pour la modique raison que c'est votre travail de garagiste ? Non mais on va ce monde ou il faut payer les technicien ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 10:19:51  profilanswer
 

n°844530
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-09-2006 à 10:49:46  profilanswer
 

ucd a écrit :

Bonjour  
 
... blabla ... sérieux et plus que motivés ... blabla ... véritable et concluante expérience ... blabla ... très bonne maitrise, voir excellente de Flash ( ... blabla ... très bonne maitrise de Flash est primordiale) ... blabla ... bonne maitrise de Photoshop, Dreamweaver, PHP, HTML, MYSQL, CSS ... blabla ... très grande créativité dans votre travail ... blabla ... fort attrait pour tout ce qui est actualité, ... blabla ... très grande disponibilité ... blabla ... réelle motivation, le sens de l'écoute et du travail en équipe ... blabla ...


 

ucd a écrit :

La fourchette peut etre tres large, donc dis toi que tu peux deja voir haut dessus d'un stage (30% du SMIC) lol...mais si seul l'argent t'interesse ce n'est pas déjà un bon point de départ.  :)


 
Et je vous mets tout ça dans un emballage cadeau ?
 
Nan mais laule quoi [:fitterashes]


Message édité par Dj YeLL le 01-09-2006 à 10:50:13

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°844753
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 01-09-2006 à 13:30:21  profilanswer
 

ultratoonz a écrit :

Cela confirmerait-il ton doute ?
 
PS : free ware remplacé par freelance :sarcastic:


 
oui…bref, un foutage de gueule habituel :o no money no honey, my dear©


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°844821
TommyB
Posté le 01-09-2006 à 14:09:59  profilanswer
 

yaura pas de reponse de toutes façons ...

n°844860
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 01-09-2006 à 14:39:26  profilanswer
 

mouais, je ne pense pas non plus, vu ce qu'il s'est dit…


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°844988
dead hunte​r
Posté le 01-09-2006 à 16:09:53  profilanswer
 

un profil comme celui recherché varie effectivement entre 400€/jour et 800€/jour pour un expert complet
donc 2 mois à 20 jour par mois=40J donc entre 16000€ et 32000€
 
Mais bon
parce que nous sommes gentil
on va venir travailler pour les 600€
pour une journée et demi....
:)
j'ai pas pu resister
vous devriez manger à 'la tour d'argent' en demandant à payer le prix d'un mac do  
vous verriez la tête du chef de rang....

n°845018
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 01-09-2006 à 16:27:19  profilanswer
 

ou essayer d'acheter une porsche en demandant a payer le prix d'une 205


---------------
Serguei Tchepik  - http://www.sergueitchepik.fr
n°845311
TommyB
Posté le 01-09-2006 à 19:18:01  profilanswer
 

Ou se taper une call girl de luxe avec le prix que demande Rita, la pompeuse de l'impasse de la bourre seche...

n°845313
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 01-09-2006 à 19:18:47  profilanswer
 

:lol:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°845473
ultratoonz
Posté le 01-09-2006 à 21:05:48  profilanswer
 

mdr tommyb


---------------
Consultant SEO
n°845505
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 01-09-2006 à 21:22:16  profilanswer
 

travail = salaire


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche Programmeurs & Webdesigners > Création Sites Internet

 

Sujets relatifs
Recherche entreprise Pour alternance licence pro réseau et telecomrecherche webmaster
Recherche moddeurs (textures, models, code, maps) pour mod Half-Life 2Déposer mon CV sur Internet
[recherche] Contrat de professionnalisation de 24 moisAvez vous acheté ces modèles CV sur Internet ?
recherche decoupeur designeur[recherche Webdesigner / Webmaster]
Recherche dessinateur scénaristeRecherche commercial
Plus de sujets relatifs à : Recherche Programmeurs & Webdesigners > Création Sites Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR