Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche commercial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche commercial

n°837294
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2006 à 14:45:06  answer
 

Bonjour à tous.
 
Je suis à la recherche d'un commercial pour développer mon activité.
 
Je suis en portage salarial, mes compétences sont assez vastes en informatique : programmation, hébergement web, administration système, cours, ...
 
Je suis en relation avec un graphiste, travailleur indépendant, qui peut réaliser des designs de sites web, construire des plaquettes prêtes à être imprimées, nous avons pas mal de relations dans l'impression (on peut, par exemple, récupérer une base de produits, la transformer en catalogue, créer les fichiers pour l'imprimeur, et fournir les documents imprimés prêts à être distribués, au client).
Pour plus d'information : http://www.freezee.fr (informations générales, en cours de construction), http://www.holzman.fr (pour la partie graphisme).
 
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un mail à l'adresse damien@freezee.fr .
 
Damien S.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 14:45:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche commercial

 

Sujets relatifs
Recherche commercial secteur du VaucluseRecherche commercial secteur du Var
Recherche commercial secteur des Bouches du Rhônerecherche commercial independant ou partenaire
Recherche commercial Web - freelance- multicartesrecherche Commercial Freelance / Multicartes
RECHERCHE poste animateur de site web ou commercial en Web agencyrecherche poste de commercial ou d'animateur de site web
recherche poste de commercial ou d'animateur de site webRecherche Stagiaires Ingénieur Commercial
Plus de sujets relatifs à : Recherche commercial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR