Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche programmeur pour modif thème Wordpress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche programmeur pour modif thème Wordpress

n°3913516
raf513
Posté le 24-06-2012 à 18:28:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un programmeur pour une courte mission rémunérée ayant pour but de modifier le thème Classipress (plugin pour créer un site de petites annonces sur Wordpress). Les tâches à effectuer seraient notamment :  
 
1 :  modification de la mise en page (haut et bas de page, couleurs, polices d'écriture, insertion d'images)
 
2 : Modification du processus d'inscription (par défaut, il est demandé avant de poster une annonce, je voudrais qu'il y ait la possibilité de poster une annonce avec ou sans inscription)
 
3 : intégration des plugins sociaux (bouton "like", icônes "suivez nous sur" facebook et twitter, encart indiquant les personnes qui aiment le site...)
 
Merci de me contacter en MP.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2012 à 18:28:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche programmeur pour modif thème Wordpress

 

Sujets relatifs
[Offre]Recherche développeur Appli Saisie déportéeRecherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)
Master 2 TFB assas vs Master 2 recherche Monnaie,Banque,FinanceRECHERCHE CONTRAT MANDATAIRE ET FICHE DE PAYE
Recherche Master pro INFORMATIQUE sur la région de Clermont FerrandRecherche Technicien d'assistance informatique
Gestion de la pression lors d’une première recherche d’emploiRecherche Démonstratrices Vente à Domicile
Offre d'emploi: Recherche Ingénieur de Développement Android (H/F)Offre d'emploi: recherche Ingénieur de Développement Java GWT (H/F).
Plus de sujets relatifs à : Recherche programmeur pour modif thème Wordpress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR