Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)

n°3905873
Le_PiMs
Posté le 19-06-2012 à 15:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise une enquête sur les jeunes et l'utilisation des nouvelles technologies.
 
Si tu possèdes un Smartphone, cela m'aiderait énormément si tu pouvais répondre à ce petit questionnaire. Il ne te prendra pas plus de 5 min de ton temps et les données récoltées sont confidentielles.
 
https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk [...] k1cCU5NGk=
 
Si tu pouvais également demander à tes amis et contacts de le remplir également, cela m'aiderait grandement.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 15:08:57  profilanswer
 

n°3911196
Le_PiMs
Posté le 22-06-2012 à 18:18:45  profilanswer
 

Je me permet de remonter le sujet, il me manque encore une dizaine de répondants.
 
D'avance, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)

 

Sujets relatifs
Master 2 TFB assas vs Master 2 recherche Monnaie,Banque,FinanceQuestionnaire de mémoire - Pratiques de lecture
RECHERCHE CONTRAT MANDATAIRE ET FICHE DE PAYEQuestionnaire de mémoire - Pratiques de lecture
Recherche Master pro INFORMATIQUE sur la région de Clermont FerrandRecherche Technicien d'assistance informatique
Gestion de la pression lors d’une première recherche d’emploiRecherche Démonstratrices Vente à Domicile
Offre d'emploi: Recherche Ingénieur de Développement Android (H/F)Offre d'emploi: recherche Ingénieur de Développement Java GWT (H/F).
Plus de sujets relatifs à : Recherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR