Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Offre]Recherche développeur Appli Saisie déportée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Offre]Recherche développeur Appli Saisie déportée

n°3906170
silverfrag
Posté le 19-06-2012 à 17:28:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour une entreprise cliente, je suis à la recherche d'un développeur qui pourrait réaliser une application(sous Windows voire Android) afin de faire de la saisie déportée.En gros l'entreprise veut équiper ses livreurs de tablettes(Windows ou Android)afin qu'ils réalisent eux-mêmes les bons de livraison/fiches d'intervention, et le tout serait synchronisé(et envoyé au serveur) 1 ou 2 fois par jour via leur connection wifi personnelle ou autre hotspot.Actuellement les bons de livraison sont des feuilles carbone et la saisie en info ne sont faites que lorsque les livreurs passent à l'atelier, ce qui créé, avec l'augmentation de l'activité de l'entreprise, une très grosse surcharge de travail pour le personnel administratif.
 
Je ne suis pas développeur, juste technicien informatique et réseaux, j'ai déjà démarché plusieurs SSII mais les tarifs et les solutions proposées ne sont pas vraiment adaptés à une PME
 
L'entreprise utilise la dernière version de EBP Gestion Commerciale, il faudrait donc que cette application permette aux livreurs la saisie des bons de livraison uniquement.Les livreurs n'ont pas besoin d'avoir accès aux autres fonctionnalités de EBP.Ensuite, lorsque le livreur a la possibilité, il synchronise sa tablette avec le serveur, et celui-ci est mis à jour.
Il devrait y avoir un parc d'à peu près 5 tablettes(flotte de 5 véhicules).
 
Si c'est dans vos cordes, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider dans ce projet, merci de me contacter sur ce post dans un premier temps.
 
Cordialement


---------------
i7 6700K-Asus Z170 Ranger-2x8GB Ballistix Tracer RGB-Vega 64 Nitro+ -Corsair MP510 500GB-2TB WD Black-Corsair RM850i-CM Mastercase Pro- FSP Windale AC601- 5x12cm TT RGB + 3x12cm CM
mood
Publicité
Posté le 19-06-2012 à 17:28:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  [Offre]Recherche développeur Appli Saisie déportée

 

Sujets relatifs
Recherche de répondants pour enquête pour mon mémoire (Smartphone)Freelance - Développeur Java Eclipse Scrum H/F - Paris
Développeur Flex/Actionscript Senior (H/F)Master 2 TFB assas vs Master 2 recherche Monnaie,Banque,Finance
Demande création appli facebook simpleRECHERCHE CONTRAT MANDATAIRE ET FICHE DE PAYE
FREELANCE - Développeur Symfony H/FRecrutement Développeur DOMINO / CDI / MONTPELLIER
[CDI][Paris] Développeur Web PHP (Cake) Start-upFreelance - Développeur PHP/Zend H/F - Paris
Plus de sujets relatifs à : [Offre]Recherche développeur Appli Saisie déportée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR