Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage en entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de stage en entreprise

n°277037
Paradise-
Posté le 12-09-2004 à 22:58:07  profilanswer
 

Ma nièce, après avoir fait une classe préparatoire en arts plastiques et une 1ère année à l’école d’arts plastiques de Bourges,  s’est inscrite cette année en 1ère année de BTS « communication visuelle » à Paris, en alternance : 2 jours de formation, 2 (ou 3 ?) jours en entreprise.
 
Elle avait trouvé une entreprise qui s’était engagée à l’accueillir mais qui s’est désistée ….hier !
 
A nouveau elle cherche une entreprise pour l’accueillir.
 
Le salaire doit être équivalent à 60% du SMIG et les charges sociales sont prises en charge par l’état.
 
Ses centres d’intérêt sont : le théâtre, le chant (comédies musicales), les arts plastiques.
 
Si vous connaissez une entreprise, public ou privée,  qui aurait besoin d’une stagiaire dans ce domaine de la communication visuelle, je vous la recommande.
Pouvez vous faire suivre ce message autour de vous.
 
Vous pouvez la contacter directement au : 01.xx.xx.xx.77 ou par email : xxxx@nomade.fr
 
 Merci
 
Edit du modo: c'est de l'inconscience de laisser à la fois le nom, le téléphone fixe et le mail d'une demoiselle ici. Contactez la personne par mp


Message édité par Paradise- le 13-09-2004 à 09:36:51
mood
Publicité
Posté le 12-09-2004 à 22:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche de stage en entreprise

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Stage pour BTS C.I.M (microtechnique)recherche personne motivée, projet sérieu (à suivre)
Recherche Webmaster !besoin d'un dossier de creation d'entreprise bidon
[RECHERCHE] Entreprise pr contrat de qualif Admin Reseau sur parisRecherche Entreprise pour Stage DUT Chimie
[ Recherche ] Entreprise pour stage DUT Informatique sur MULHOUSErecherche stage en entreprise pour mon bts info ARLE
Recherche Stage en Entreprise (Paris) !!!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de stage en entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR