|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Recherche d'emploi en informatique. |
an3k powered on macintosh ^^ | Reprise du message précédent : --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 23:58:24 |
an3k powered on macintosh ^^ |
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-05-2005 à 01:01:47 |
xpo |
boris007 Bebop da place |
|
|
|
papy_danone | bah ils ont peut etre fait 5 ans d'étude dans une autre branche que l'informatique non ? |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:50:40 |
an3k powered on macintosh ^^ | ah non, un qui a fait 4ans de graphisme et je lui ai fini un site car son client n'aimait pas ce qu'il faisait, et il avait raison parce que franchement 4ans pour arriver à faire ce qu'il fait......... c'est surtout a lui que je pense, mais y'en a d'autre Message édité par an3k le 15-05-2005 à 23:53:52 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
an3k powered on macintosh ^^ | j'ai regardé les programmes des différentes formations/écoles pour bac+2 et franchement je connais une très grande partie et j'ai pas envie de me faire chier. Après c'est sur que sur 5ans je vais apprendre quelque chose.
Message édité par El Pollo Diablo le 16-05-2005 à 01:27:20 |
an3k powered on macintosh ^^ | je sais que pour les employeurs c'est plus rassurant, mais ce n'est pas pour pour ca qu'auto-didacte veut dire grosse merde en générale c'est des bosseurs (je ne prend pas mon cas, je suis plutôt du genre à piger vite, et je bosse très vite ce qui me permet de prendre plus de temps à côté).
an3k powered on macintosh ^^ | "Ouais enfin la c'est quand meme un cas super-particulier, 90% des formations en webdesign c'est du vent. " < depuis le début je parle quasi que de ça puisque c'est ce que je connais
|
an3k powered on macintosh ^^ | moi je n'ai pas fait d'études parce que j'ai deux passions : les villes (le béton, l'architecture, tout ce qu'il y a de social la dedans), et le graphisme (les arts graphiques comme j'aime le dire : grffiti, webdesign, graphisme). Quand j'ai eu à prendre ma décision la bulle internet vennait d'explosé, je ne savais pas si j'avais le niveau pour rentrer dans l'école de dessin que je voulais, je n'avais pas l'argent pour aller dans une autre, et enfin j'avais déjà aquis un certains niveau qui faisait que je me serai ennuyé dans certaine formation.
an3k powered on macintosh ^^ | correction : je fais des études mais d'urbanisme, pas d'info quoi
Message édité par an3k le 16-05-2005 à 01:51:10 --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
mmx007 | vive la pollution je croyait que c'était mon topic pour que je me trovue un job ^^
|
Message édité par boris007 le 16-05-2005 à 20:42:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |