Voila je m'appelle guitou ,et chez suis une star sur hardware.fr ,constatez tous mes topics sur le forum "blabla" mais bon la n'est pas la question,la question est que je suis passionné d'informatique et que j'ai un BTS informatique gestion ,j'ai fais plein de stage a la SOCIETE GENERALE ,dans des boites d'assemblage ,de logistique,et actuellement je suis hot liner sur des logiciels de gestion,si vous connaissez quelqu'un qui recherche des gens brillants dans le domaine informatique ,je suis votre homme .J'aimerais bien concilier informatique avec musique ou bien avec l'erotisme dont je suis friant !
j'ai deja developpé des bases de données sous access et j'ai cree des petites videos erotiques ,tant pis si je passe pour obsédé puisque c'est vrai,alors si vous etes une société et qui etes intéréssé par mon profil ,n'hesitez pas a m'envoyer un mail ,j'etudierais consciencieusement toute proposition,indiquez le nombre d'heure de travail par semaine ainsi que le salaire s'il vous plait ! merci a bientot !!!
guitou
---------------
Dieu est grand,Guitou est géant !