|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Recherche d'emploi en informatique. |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 11:30:50 |
Makiavel Bonjour | C'est quoi des records en hardware ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
mmx007 | http://www.overclocking-masters.com
|
mmx007 | merci de faire des pour me soutenir
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | mauvaise sous cat
--------------- Genre ! |
Makiavel Bonjour | Et faire attention à l'orthographe, ca peut être éliminatoire pour un recruteur éventuel --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 15:42:13 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
boris007 Bebop da place |
|
furious92 Pas de baskets ! | J'ai répondu à ton mail. |
mmx007 | Je préfèrerais un boulot de technicien dans les rues comme montgallet, mais on obtiens pas toujours ce que l'on souhaite.
|
mmx007 |
furious92 Pas de baskets ! |
|
|
mmx007 | hum j'ai pas beaucoup vu de personnes motivé et diplômé, cela doit être rare. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
|
|
furious92 Pas de baskets ! | C'est ça les prout-prout... |
mmx007 | merci de poster des offres de job pour moi |
mmx007 | je cherche un contrat, pas de freelance. |
an3k powered on macintosh ^^ | Je fais des études coco... Je me dirrige pour devenir proff à la fac en géo... je fais des sites parce que ca me paie mon appart. |
mmx007 |
|
Message édité par boris007 le 14-05-2005 à 22:27:18 |
mmx007 | erf j'ai du mal à saisir ta réaction, surtout que je n'ai rien dit ni de loin ni de près sur les fils à papa ! Message édité par mmx007 le 14-05-2005 à 23:38:39 |
an3k powered on macintosh ^^ | bah ouai mais t'as cru que t'était représentatif des fils de pauvre ? moi aussi j'ai pas grand chose, mon pere invalide ma mère standardiste et quand je vois les gars de mon quartier qui ont plus ou moin la même situation bah je suis le seul à la fac... --------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |