Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'emploi en informatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Recherche d'emploi en informatique.

n°371379
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 11:30:50  profilanswer
 

Je suis à la recherche d'un emploi dans l'informatique sur la France, voir à l'étranger. J'ai 21 ans, je suis dynamique, ponctuel, courtois et surtout très sérieux. De plus j’ai le contact facile.  
 
Je peux me présenter rapidement pour un entretien.  
 
Je suis passionné par le Hardware, d'ailleurs de temps en temps je tente de battre des records pour le loisir.  
 
Si vous voulez plus d’information et un exemplaire Word de mon CV, envoyez moi un mail à madcho@free.fr je vous répondrai rapidement.
 
 
ps: merci de ne pas polluer le post  :non:


Message édité par mmx007 le 05-05-2005 à 15:23:28
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 11:30:50  profilanswer
 

n°371381
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-05-2005 à 11:32:38  profilanswer
 

C'est quoi des records en hardware ?


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°371383
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 11:37:38  profilanswer
 

http://www.overclocking-masters.com
 
La liste des records d'overclocking en informatiques sont là.

n°371390
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-05-2005 à 11:50:16  profilanswer
 

Merci, j'avais vu vite fait à l'époque quand j'étudiais les semi conducteurs, mais c'est un peu dangereux surtout l'été


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°371393
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 11:54:32  profilanswer
 

oui mais je suis expert dans le domaine. C'est un sport et nous somme très peu nombreux à y jouer aussi bien.
 
Si je peut trouver quelque chose dans le Hardware, je me sentirais plus à ma place, bien entendu mes compétances en software sont presque aussi importantes.
 
J'espère vraiment trouvé quelque chose de sérieux.

n°371455
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 13:37:53  profilanswer
 

merci de faire des :up: pour me soutenir
 
 
:up: caché dans ce message :D

n°371492
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 05-05-2005 à 14:49:34  profilanswer
 

mauvaise sous cat
 
deplus tu devrais mettre un mail un peu plus 'serieux'


---------------
Genre !
n°371498
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-05-2005 à 14:57:23  profilanswer
 

Et faire attention à l'orthographe, ca peut être éliminatoire pour un recruteur éventuel


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°371507
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 15:22:27  profilanswer
 

merci de votre bienveillance.
 
chimere mon mail ne veut pas dire la même chose que le nom commun qui se prononce pareil mais s'écrit différament, deplus cela fait déjà 10 ans que j'ai le même email, merci de bien prendre cela en compte.
 
 

n°371521
furious92
Pas de baskets !
Posté le 05-05-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

Je pense pas que ça soit l'O/C qui va convaincre un patron de t'embaucher...
Pour ma part je suis autodidacte aussi, j'ai pas de records d'O/C, mais un CV pas mal rempli pour ce qui est de la maintenance et compagnie (en dehors de mon autre boulot), et je viens tout juste d'être pris en CDI...
 
On m'a posé des questions techniques, mais aucun en rapport avec l'O/C ou les timings mémoire ou le refroidissement, donc bon apprend d'autres choses si tu veux pouvoir trouver un boulot dans l'info... :/

mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 15:42:13  profilanswer
 

n°371528
juliansolo
Posté le 05-05-2005 à 15:48:10  profilanswer
 

mmx007 a écrit :

Je suis à la recherche d'un emploi dans l'informatique sur la France, voir à l'étranger. J'ai 21 ans, je suis dynamique, ponctuel, courtois et surtout très sérieux. De plus j’ai le contact facile.  
 
Je peux me présenter rapidement pour un entretien.  
 
Je suis passionné par le Hardware, d'ailleurs de temps en temps je tente de battre des records pour le loisir.  
 
Si vous voulez plus d’information et un exemplaire Word de mon CV, envoyez moi un mail à madcho@free.fr je vous répondrai rapidement.
 
 
ps: merci de ne pas polluer le post  :non:


 
 
Cest quoi ton niveau de formation en info?


---------------
"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour.
n°371534
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 15:58:22  profilanswer
 

je suis autodidacte, je n'ai fait aucune formation, je suis un Geek dans le jargon informatique.
 
 
En gros cela signifie que j'ai appris tout seul à me servir d'un outil informatique, je suis incollable sur le hardware. Niveau software tant que c'est pas du php, ou d'autre language de programation 'net' tu peut tout me demander.
 
J'ai beaucoup de connaissance des sytèmes d'exploitation, maintenance ( Unix , linux , ... , Windows toutes version confondu. )
 
J'ai beaucoup de connaissance Réseaux en calbages, ainsi que l'utilisation de réseaux, parcs de + 100 postes ... )
 
Voilà j'accentue sur le Hardware, car même en étant polyvalent de la programation C à l'imagerie numérique, je garde un net avantage dans le hardware.


Message édité par mmx007 le 05-05-2005 à 16:00:04
n°371539
juliansolo
Posté le 05-05-2005 à 16:01:45  profilanswer
 

mmx007 a écrit :

je suis autodidacte, je n'ai fait aucune formation, je suis un Geek dans le jargon informatique.
 
 
En gros cela signifie que j'ai appris tout seul à me servir d'un outil informatique, je suis incollable sur le hardware. Niveau software tant que c'est pas du php, ou d'autre language de programation 'net' tu peut tout me demander.
 
J'ai beaucoup de connaissance des sytèmes d'exploitation, maintenance ( Unix , linux , ... , Windows toutes version confondu. )
 
J'ai beaucoup de connaissance Réseaux en calbages, ainsi que l'utilisation de réseaux, parcs de + 100 postes ... )
 
Voilà j'accentue sur le Hardware, car même en étant polyvalent de la programation C à l'imagerie numérique, je garde un net avantage dans le hardware.


 
 
Aie....Tu as au monis de l'expérience dans l'info,non? :(  


---------------
"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour.
n°371540
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 16:03:41  profilanswer
 

En fait mon gros problème c'est de dire toutes mes compétances en informatique, pour moi la plus part c'est naturel, alors vu que j'ai un gros plus sur le Hardware, je cherche un boulot qui coresponds plus au hardware.
 
malgrès cela je reste très compétent en informatique dans les autres domaines, d'ailleur j'ai bien failli accepter l'offre de cpgemini à madrid pour du helpdesk pour des utilisateurs sur solaris.

n°371542
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 16:06:52  profilanswer
 

Niveau expérience, j'ai tenu ( au black : / ) un cyber café pendant 2 ans, j'ai fait beaucoup de Hardware avec des copains, mais vraiment de haut niveau pendant près de 10 ans ...
J'ai fait administrateur réseaux au Lycée pendant 3 ans le type est tombé malade et vu que personne le remplaçais, je me suis démerder pour avoir un petite place dans l'équipe. ( 200 postes informatique peut-être plus )
Sinon j'ai fait pas mal de choses mais rien en cdi :/


Message édité par mmx007 le 05-05-2005 à 16:09:41
n°371543
boris007
Bebop da place
Posté le 05-05-2005 à 16:08:52  profilanswer
 

mmx007 a écrit :

je suis autodidacte, je n'ai fait aucune formation, je suis un Geek dans le jargon informatique.
 
 
En gros cela signifie que j'ai appris tout seul à me servir d'un outil informatique, je suis incollable sur le hardware. Niveau software tant que c'est pas du php, ou d'autre language de programation 'net' tu peut tout me demander.
 
J'ai beaucoup de connaissance des sytèmes d'exploitation, maintenance ( Unix , linux , ... , Windows toutes version confondu. )
 
J'ai beaucoup de connaissance Réseaux en calbages, ainsi que l'utilisation de réseaux, parcs de + 100 postes ... )
 
Voilà j'accentue sur le Hardware, car même en étant polyvalent de la programation C à l'imagerie numérique, je garde un net avantage dans le hardware.


 
BOn courage si t'es un audidacte,
aujourd'hui un BAC+5 en info, c'est pas seulement le maximum, c'est aussi quasiment un minimum, alors après si en plus t'es pas gourmand et que tu travaille dur, que t'as un super relationnel et des contacts, alors il y a encore moyen de passer aude-là des diplômes
 
Sinon il y a du boulotn, mais je dirai que globalement les ingé débutants font svt du taff de tech,
puis les tech ben je sais ce qu'ils font...
 
Si t'aime le hardware, essaie de te diriger dans le réseau, sinon ailleurs t'y touche pas
puis surtout essaie d'avoir un diplôme du cnam ou autre, c'est indispensable
 
Si le diplôme n'apporte pas tout, c'est la porte d'entrée quant tout le monde en a

n°371545
furious92
Pas de baskets !
Posté le 05-05-2005 à 16:10:42  profilanswer
 

J'ai répondu à ton mail. ;)

n°371547
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 16:12:29  profilanswer
 

Je préfèrerais un boulot de technicien dans les rues comme montgallet, mais on obtiens pas toujours ce que l'on souhaite.
 
Sinon personne d'interéssé ?

n°371549
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 16:14:39  profilanswer
 

furious92 a écrit :

J'ai répondu à ton mail. ;)


 
 
merci pour le soutiens.

n°371551
furious92
Pas de baskets !
Posté le 05-05-2005 à 16:15:41  profilanswer
 

boris007 a écrit :

BOn courage si t'es un audidacte,
aujourd'hui un BAC+5 en info, c'est pas seulement le maximum, c'est aussi quasiment un minimum, alors après si en plus t'es pas gourmand et que tu travaille dur, que t'as un super relationnel et des contacts, alors il y a encore moyen de passer aude-là des diplômes
 
Sinon il y a du boulotn, mais je dirai que globalement les ingé débutants font svt du taff de tech,
puis les tech ben je sais ce qu'ils font...
 
Si t'aime le hardware, essaie de te diriger dans le réseau, sinon ailleurs t'y touche pas
puis surtout essaie d'avoir un diplôme du cnam ou autre, c'est indispensable
 
Si le diplôme n'apporte pas tout, c'est la porte d'entrée quant tout le monde en a


Autodidacte c'est la galère, je sais car je le suis aussi...
Mais je viens de trouver enfin un CDI et je commence lundi, dans une boite qui m'a l'air pas mal au niveau des opportunités et avantages.
 
Comme on dit : Que le meilleur gagne !
 
Y'a plein de concurrents ingénieurs et compagnie oui, mais y'a pas que les diplomes dans la vie...
Le professionalisme ne s'aquier pas juste avec des papiers...
Les mecs qui ont plein de diplômes mais qui sont de vrais feignants ou autres merdes, c'est pas ce qui manque...j'en ai trop vu pour savoir de quoi je parle. :o

n°371554
furious92
Pas de baskets !
Posté le 05-05-2005 à 16:17:42  profilanswer
 

mmx007 a écrit :

Je préfèrerais un boulot de technicien dans les rues comme montgallet, mais on obtiens pas toujours ce que l'on souhaite.
 
Sinon personne d'interéssé ?


C'est du black Montgallet opur la plupart...je l'ai fais pendant une époque et ça m'a vite gonflé.
Aucun avantage, pas de contrat, donc pour avoir un logement ou autre, c'est dans ton cul...
Le mec qui te paie un coup une somme, une coup un peu moins, un coup un peu plus...j'ai cru que j'allai me servir en matos directement pour faire mon salaire au bout d'un moment... :fou:
Enfin pour dépanner un mois ou deux si tu peux vas y mais bon ça t'aidera pas vraiment au niveau de ta carrière...quoique sur le CV ça peut plaire.

n°371560
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 16:27:02  profilanswer
 

Te servir dans le matos lol :p
 
Faut dire qu’ils n’ont pas n'importe quoi à montgallet. Dommage que les gens sérieux et motivé comme toi et moi sont beaucoup moins recherché que les diplômé qui attende la fin du monde derrière leur bureau :D.

n°371571
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-05-2005 à 16:49:37  profilanswer
 

On peut quand même être sérieu, motivé et diplômé qui n'attend pas la fin du monde derriére son bureau.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°371597
mmx007
Posté le 05-05-2005 à 18:13:03  profilanswer
 

hum j'ai pas beaucoup vu de personnes motivé et diplômé, cela doit être rare.

n°371617
furious92
Pas de baskets !
Posté le 05-05-2005 à 18:56:36  profilanswer
 

Pour ma part les gars les plus acharnés que j'ai vu dans les boites où j'ai bossé, c'était des autodidactes...
 
Dont un qui avait 30 ans de métier, complètement autodidacte, le type était un véritable tueur, il bossait à son compte et des grosses boites l'appelaient pour s'occuper des plus gros problèmes liés au réseau, à la sécurité, ou autre...
 
Il avait commencé à l'age de 15 ans en programmant lui même ses OS d'après ce qu'il m'avait dit... :ouch:
 
De toutes façons ce qui compte le plus c'est l'acharnement, un non diplomé peut en savoir autant, et même plus, qu'un diplomé, suffit d'être super motivé c'est tout...

n°371683
Makiavel
Bonjour
Posté le 05-05-2005 à 20:44:37  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Pour ma part les gars les plus acharnés que j'ai vu dans les boites où j'ai bossé, c'était des autodidactes...
 
Dont un qui avait 30 ans de métier, complètement autodidacte, le type était un véritable tueur, il bossait à son compte et des grosses boites l'appelaient pour s'occuper des plus gros problèmes liés au réseau, à la sécurité, ou autre...
 
Il avait commencé à l'age de 15 ans en programmant lui même ses OS d'après ce qu'il m'avait dit... :ouch:
 
De toutes façons ce qui compte le plus c'est l'acharnement, un non diplomé peut en savoir autant, et même plus, qu'un diplomé, suffit d'être super motivé c'est tout...


 
C'est surement vrai mais ca doit pas être facile de pouvoir faire ses preuves sans diplômes


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°371688
boris007
Bebop da place
Posté le 05-05-2005 à 20:53:40  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Pour ma part les gars les plus acharnés que j'ai vu dans les boites où j'ai bossé, c'était des autodidactes...
 
Dont un qui avait 30 ans de métier, complètement autodidacte, le type était un véritable tueur, il bossait à son compte et des grosses boites l'appelaient pour s'occuper des plus gros problèmes liés au réseau, à la sécurité, ou autre...
 
Il avait commencé à l'age de 15 ans en programmant lui même ses OS d'après ce qu'il m'avait dit... :ouch:
 
De toutes façons ce qui compte le plus c'est l'acharnement, un non diplomé peut en savoir autant, et même plus, qu'un diplomé, suffit d'être super motivé c'est tout...


 
Ba en fait la motivation, ca dépend de l'adéquation du boulot avec ton projet professionnel, et donc tu n'es pas forcément motivé pour faire la mission proposée par un commercial, mais aussi par la paie! (On travaille pas pour le plaisir non plus, mais pour vivre)
 
Après j'ai vu des autodidacte trèe bon, mais carrément exploité :)
Faut dire qu'être dans un monde ou la plupart des autres sont diplômés, il faut carrément convaincre chaque personne diplômé...
et là ça devient vraiment dur...

n°371717
furious92
Pas de baskets !
Posté le 05-05-2005 à 21:23:38  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

C'est surement vrai mais ca doit pas être facile de pouvoir faire ses preuves sans diplômes


Bah depuis un an ou deux c'est plus dur pour trouver un boulot sans diplômes à cause de tous les fils à papa qui sortent de grandes écoles car y'en a de plus en plus... :o
 
Enfin pour ma part je me suis toujours démerdé, enfin bon l'info je reprend là car j'ai bossé dans plein de choses différentes et je suis capable de faire n'importe quoi comme boulot.
Mais je me susi remis à l'info là car j'aime bien être assis à me branler sur un PC, je trouve que c'est un bon boulot de feignant en fait, ça me fera toujours marrer ceux qui font croire qu'il faut être courageux pour bosser dans l'informatique... :lol:

n°371723
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 05-05-2005 à 21:33:27  profilanswer
 

Ce qui me fait sourire c'est les mecs qui ont besoins de 5ans d'études, aucunes sorties, et bosser comme un taré pour capter un code html :lol: Pourtant papa leur a offert un bi-pross-bi-core même pas sorti dans le marché :p

n°371746
furious92
Pas de baskets !
Posté le 05-05-2005 à 22:28:25  profilanswer
 

C'est ça les prout-prout... :o

n°372305
mmx007
Posté le 07-05-2005 à 11:14:48  profilanswer
 

merci de poster des offres de job pour moi :D

n°372359
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 07-05-2005 à 13:26:34  profilanswer
 

tu connais le portage salarial ? c'est comme si tu étais freelance sauf que tu as un salaire ect... je te laisse te renseigner.
Avec ca tu pourrais faire du dépannage informatique, et toutes sortes de taffs en freelance. Moi je fais ca pour la création de sites.

n°372429
Makiavel
Bonjour
Posté le 07-05-2005 à 14:49:04  profilanswer
 

J'aime bien les clichés de an3k et le troll de furious92, sinon j'aimerai pas bosser dans l'informatique non plus.
 
Sinon pour les études, je pense que vous exprimmmez surtout vos regrets et que vous préférez vous dire que si vous n'avez pas faits d'études c'est seulement à cause de vos parents et que vous n'y êtes pas pour rien, parceque même si c'est faire des études est plus facile quand nos parents ont plein de fric, c'est toujours possible et heureusement des milliers de personnes arrivent à faire de belles études sans que leurs parents puissent les aider


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°372475
mmx007
Posté le 07-05-2005 à 15:30:28  profilanswer
 

je cherche un contrat, pas de freelance.

n°372871
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 08-05-2005 à 15:30:23  profilanswer
 

Je fais des études coco... Je me dirrige pour devenir proff à la fac en géo... je fais des sites parce que ca me paie mon appart.

n°376435
mmx007
Posté le 14-05-2005 à 21:01:38  profilanswer
 

:up:

n°376454
boris007
Bebop da place
Posté le 14-05-2005 à 22:02:05  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Bah depuis un an ou deux c'est plus dur pour trouver un boulot sans diplômes à cause de tous les fils à papa qui sortent de grandes écoles car y'en a de plus en plus... :o
 
Enfin pour ma part je me suis toujours démerdé, enfin bon l'info je reprend là car j'ai bossé dans plein de choses différentes et je suis capable de faire n'importe quoi comme boulot.
Mais je me susi remis à l'info là car j'aime bien être assis à me branler sur un PC, je trouve que c'est un bon boulot de feignant en fait, ça me fera toujours marrer ceux qui font croire qu'il faut être courageux pour bosser dans l'informatique... :lol:


 
Les fils à papa!
Mais biensur! tu sais quoi mon père est agriculteur et ma mère est secrétaire à mis temps, alors comme tu vois c'est à grâce à cette situation de privilégié en France que j'ai pu réaliser un BAC+5 (Waouh! le saint graal) alors que j'ai aucun TALENT :) et je suis un pire boulet :)
 
J'ai également des potes qui ont du emprunté pour faire des études supérieures et qui sont maintenant en train de rembourser 700 €/mois sur leur paie
J'en connais même d'autre qui sont en recherche d'emploi et qui sont prêt à te prendre ton taff pour une misère (BOU! pas bien! ils cassent le marché! mais faut bien qu'ils remboursent leur prêt nan?)
 
Alors quant tu traites les bacs +5 de fils à papa, ben ça me fait bien rire
parce que visiblement tu dois pas en connaître bcp
et c'est davantage une énorme déception de pas l'avoir fait qui te fait dire de pareilles conneries...
 
[Attention les fils à papa se reproduisent et ils y en a de plus en plus...]
T'as alerté la police? Les ingénieurs en informatique débarquent...
Faudra pas que j'oubli de sortir avec ma carte d'identité au cas où je tombe sur un autodidacte passionné, amoureux de la matraque (aussi appelé policier)...
Tu viens de signer là une phrase culte... :)
T'as pensé à fermer les écoles d'ingénieurs en informatique pour réduire le chômage dans l'informatique?
Tu devrais devenir politique parce que t'as des propositions d'avenir à faire :)
 
Par contre c'est vrai, l'informatique c'est un boulot où tu peux rester assis devant un écran, et ça ça fait bien plaisir quant même, surtout quant t'es pas sportif comme moi :)
 
De plus c'est sur, le diplôme ça passe avant le talent en France, on est un pays de vieux et donc de conservateurs, par conséquent les investisseurs ont constamment besoin d'être rassuré, par des diplômes par exemple!
Et si t'avais des tunes, ben tu ferais la même chose, tu préférerais prendre un BAC+5 sans expérience qu'un BAC+2 ou autodidacte meilleurs afin que le client pense que tu lui envoies tes meilleurs gars (un ingé peut qu'être meilleur qu'un tech, c'est ce que se dit un client de base, surtout que c'est à peine plus cher, c'est la promo :) lol)...
Reproche pas aux autres de faire ce que tu es prêt à faire!
 
Moi mon approche vis-à-vis d'un passionné autodidacte, c'est qu'il va être meilleur pour faire ce qu'il aime faire...
Par contre le problème, c'est qu'une boîte, elle va lui donner le boulot qu'elle est payée à faire faire, et même si c'est pas passionnant...et que le gars y connait rien, et là c'est moins bon, car un BAC+5 arrivera tjs à se démerder (il s'est tapé des pires trucs comme de l'électronique, du droit, de la gestion, des statistiques, du traitement du signal...) parce qu'il a l'habitude de percuter rapidement sur des trucs qu'il ne connaît pas, alors qu'un BAC+2 ou un autodidacte, (sauf exception) ben il va en chier et il aura pas l'habitude de faire des trucs qui le branchent pas ou d'être décalé sur des trucs inconnus à reprendre from scratch
 
Moi c'est la différence que je fais entre un bac+2 et un bac+5, un bac+5 il peut être décalé sans arrêt sur de nouveaux trucs et ça lui posera pas de problème
 
C'est pour ça que la solution évidente pour un autodidacte passionné, c'est d'être freelance et d'avoir le choix d'accepter ou non les missions en direct avec les clients
 
PS : Paraît que y a qui non seulement trouve du travail en informatique, et certain même qu'ils bossent pour de vrai (dont moi)... Alors évidemment j'ai dit il parait... lol :)
 
HUm back to topic
L'informatique c'est l'avenir, suffit de lire ce topic pour en être certain
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5653-1.htm
Voilà je crois que ca se passe de commentaire, le jour où tout le client dit l'informatique je met 700 € par an pour un site et pas plus...
Ben on se demande où il est l'avenir...


Message édité par boris007 le 14-05-2005 à 22:27:18
n°376474
mmx007
Posté le 14-05-2005 à 23:33:16  profilanswer
 

Ecoute désolé j'ai pas pris le temps de dire ton post je me suis endormi avant la fin.
 
Sinon je n'ai rien dit sur les fils à papa ...
je dis que maintenant les diplômes ca vaut tout à leurs yeux qu'en réalité ca ne vaut rien. ( en informatique c'est sûr, le reste j'en ai aucune idée. ) Je dis pas que tous les gars qui sortent de d.u.t. informatique sont incapables mais bon quand tu vois tous les techniciens qui font leur boulot de façon comique. Je te jure tu rigoles quand tu vois leurs conneries, ca fait peur de voir que c'est eux qu'on embauche.


Message édité par mmx007 le 14-05-2005 à 23:40:38
n°376476
mmx007
Posté le 14-05-2005 à 23:36:54  profilanswer
 

erf j'ai du mal à saisir ta réaction, surtout que je n'ai rien dit ni de loin ni de près sur les fils à papa !


Message édité par mmx007 le 14-05-2005 à 23:38:39
n°376479
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 14-05-2005 à 23:58:24  profilanswer
 

bah ouai mais t'as cru que t'était représentatif des fils de pauvre ? moi aussi j'ai pas grand chose, mon pere invalide ma mère standardiste et quand je vois les gars de mon quartier qui ont plus ou moin la même situation bah je suis le seul à la fac...


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'emploi en informatique.

 

Sujets relatifs
[Recherche-Stage] 78 & region parisienne[recherche emploi] Automaticien, Informatique Indus,Electronicien
[RECHERCHE]emploi informatiqueRecherche un emploi dans l'informatique !
Je suis a la recherche d'un emploi dans l'informatiquerecherche un emploi dans l'informatique "médicale"...
recherche emploi dans l'informatique à Valence + ou - 40 KmTechnicien Informatique recherche emploi sur Amiens et alentours
J'AI UN BTS INFORMATIQUE DE GESTION ET JE RECHERCHE UN EMPLOI(GUITOU)[recherche d'un emploi] ingénieur informatique
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'emploi en informatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR