Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche éditeur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche éditeur !

n°281697
babyloup
La louvette
Posté le 24-09-2004 à 11:18:55  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Je recherche un éditeur a qui je pourrais proposé mes services.
Je ne sais pas si c'est vraiment auprès d'un éditeur que je dois me faire connaître mais si certaines personnes sont intéressées par mon travail n'hésitez pas a me le faire savoir.
 
En effet, je souhaiterai faire des illsutrations pour des livres sur les sujets suivant : Héroïc Fantasy ou contes de fées (fée, licorne etc...) bref tout le peuple imaginaire.
 
Je pourrais réaliser des montages a partir de photos ou, tout simplement dessiner.
 
Si vous voulez un exemple de mon travail :
 
Vous pouvez visiter mon site http://myfantasyland.free.fr
 
ou voir un exemple de mes créations http://myfantasyland.free.fr/temp/Dana2.jpg
 
Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter.
 
Merci et à bientôt.


Message édité par babyloup le 24-09-2004 à 11:27:43
mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 11:18:55  profilanswer
 

n°282051
babyloup
La louvette
Posté le 25-09-2004 à 11:21:17  profilanswer
 

up  :bounce:

n°282054
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-09-2004 à 11:32:34  profilanswer
 

Si tu veux un petit conseil, tu devrais poster quelques dessins dans la catégorie graphisme si c'est pas déà fait. Y a quelques tueurs de ce coté qui trainent souvent dans cette cat qui pourraient t'aider à t'améliorer, car bon, faut reconnaitre que ce que tu fais est franchement sympa :)

n°282081
babyloup
La louvette
Posté le 25-09-2004 à 12:54:02  profilanswer
 

Merci beaucoup... et bien j'ai déjà un topic dans la rubrique galerie perso (graphisme et photos montages ---> Babyloup) si cela vous interesse...


Message édité par babyloup le 28-09-2004 à 11:05:03
n°282847
babyloup
La louvette
Posté le 28-09-2004 à 11:05:25  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche éditeur !

 

Sujets relatifs
[Recherche]Entreprise pour Technicien Réseau d'entrepriseRecherche Stagiaire programmation site comparatif en ligne
Recherche Développeur flash/web[76 et 36] recherche entreprise pour contrat d'apprentissage dev
recherche d'un sujet pour ma maturité en odontologieRecherche d'un graphiste
Recherche un graphiste[RECHERCHE contrat de qualif dans le dép44] Développeur Appli Info ...
Recherche Dev JAVA/J2EE sur la France voir l'europe[recherche] contrat d'apprentissage sur toulouse
Plus de sujets relatifs à : Recherche éditeur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR