Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche d'un sujet pour ma maturité en odontologie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche d'un sujet pour ma maturité en odontologie

n°280911
EtudiantXY
Posté le 22-09-2004 à 10:33:09  profilanswer
 

Je suis actuellement étudiant en 2e année au Gymnase du Bugnon à Lausanne, Suisse, et je recherche un thème pour mon travail de maturité. Etant donné que j'aimerais faire du dentisme ma profession, j'ai pensé qu'un TM à ce propos serait une excellente première approche. Cependant je n'ai guère de grandes connaissances dans ce domaine, ainsi je ne sais sur quoi je pourrais faire ce travail.
 
Dans l'attente de votre aide, je vous adresse, Chers Lecteurs, mes salutations les meilleures.
 
Christophe Cisarovsky


---------------
Recherche de thèmes pour ma maturité, dans le secteur de l'odontologie.
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 10:33:09  profilanswer
 

n°280915
EtudiantXY
Posté le 22-09-2004 à 10:50:37  profilanswer
 

si vous auriez des adresses e-mail à me soumettre ce serait avec grande joie que je les accepterai. Ou si vous connaîtriez quelqu'un qui puisse m'aider aussi.
 
Merci d'avance


---------------
Recherche de thèmes pour ma maturité, dans le secteur de l'odontologie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  recherche d'un sujet pour ma maturité en odontologie

 

Sujets relatifs
Recherche d'un graphisteRecherche un graphiste
[RECHERCHE contrat de qualif dans le dép44] Développeur Appli Info ...Recherche Dev JAVA/J2EE sur la France voir l'europe
[recherche] contrat d'apprentissage sur toulouse[RECHERCHE STAGE] Adresses de boîtes en Electronique-informatique
[Bénévole] Projet serieux ! recherche programmeurs, graphistes...Recherche d'un premier emploi
Recherche Concepteur site web.recherche poste d'analyste programmeur ou technicien info dans le nord
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un sujet pour ma maturité en odontologie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR