Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] contrat d'apprentissage sur toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] contrat d'apprentissage sur toulouse

n°280041
aloly
Posté le 20-09-2004 à 16:01:05  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une entreprise qui pourrai me prendre en contrat d’apprentissage pour une licence professionnelle Systemes Informatiques et Logiciels, ca fait 3 mois que je cherche et rien alors que la rentree c'est dans 2 semaines !!
 
CV et lettre dispo  
 
vidal_olivier_83@hotmail.com


Message édité par aloly le 20-09-2004 à 16:08:18
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 16:01:05  profilanswer
 

n°281658
fredko
Posté le 23-09-2004 à 23:08:43  profilanswer
 

up de soutien moi aussi je cherche une entreprise pour un contrat d'apprentissage ! courage !

n°281661
AlphaZone
Posté le 24-09-2004 à 07:13:36  profilanswer
 

up de soutien à tout ceux qui veulent faire des contrats d'apprentissage. Bonne chance à vous tous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] contrat d'apprentissage sur toulouse

 

Sujets relatifs
rupture contrat de qualifcontrat de qualification : aide pour les frais d'transport ?
[RECHERCHE STAGE] Adresses de boîtes en Electronique-informatique[Bénévole] Projet serieux ! recherche programmeurs, graphistes...
Recherche d'un premier emploiRecherche Concepteur site web.
Cherche type de contrat pour DESS en alternancefaire le marché : contrat ?
recherche poste d'analyste programmeur ou technicien info dans le nordCherche contrat d'apprentissage en informatique - Urgent !!!
Plus de sujets relatifs à : [recherche] contrat d'apprentissage sur toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR