Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche un graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un graphiste

n°280687
nergal
Posté le 21-09-2004 à 17:37:36  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau sur le forum je me présente :
Je suis Nergal le concepteur d'un jeu php online, pangéa, et avec mon frère nous recherchons un graphiste, illustrateur... pour notre jeu.
 
Ce jeu est basé sur le médival fantastique, avec créatures tel que des licornes, elfs, nains, manticores, dragons...etc..
Il parle également de mythologie, notament sumérienne (mésopotamienne) et nordique en général.
 
Nous aurions besoin donc plus précisément de quelques illustrations, voir même d'un design pour le site (j'en ai fait un moi même mais bon c'est pas le top, je suis pas expert en graphisme)..
Les graphismes concerneraient des lieux, monstres, et 3-4 illustrations pour la déco des pages..voir plus.
 
Le jeu est en test depuis 1 an déjà avec 200 joueurs actifs et nous venons d'ouvrir le jeu au public, et donc d'établir le lancement de la version finale du jeu, le maximun d'inscription sera limité a 1000 personnes (via le serveur, nous avons notre serveur dédié et un nom de domaine).
 
Merci de vos réponses.
(pardonnez mes fautes d'orthographes je suis pas non plus victor hugo..désolé).

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 17:37:36  profilanswer
 

n°280698
nergal
Posté le 21-09-2004 à 18:12:11  profilanswer
 

Pouvez vous supprimez ce post messieurs les modérateurs, j'ai reposté mon post sans avoir vu le changement de place que vous avez effectuez. (et j'ai rajouté du texte sur l'autre page).
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Recherche un graphiste

 

Sujets relatifs
recherche très jeune graphiste talentueuxrecherche un graphiste pour me créer des images
Recherche graphiste 2DRecherche graphiste 2D amateur
Recherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-[Recherche] graphiste pour faire logo -remuneration inside-
Recherche (info)graphiste pour conception du design d'un siterecherche graphiste pour réalisation de jeux...
recherche de graphiste !! 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR