Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'un graphiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un graphiste

n°280696
nergal
Posté le 21-09-2004 à 18:09:35  profilanswer
 

Bonjour,
Nouveau sur le forum je me présente :
Je suis Nergal le concepteur d'un jeu php online, pangéa, et avec mon frère nous recherchons un graphiste, illustrateur... pour notre jeu.
 
Ce jeu est basé sur le médival fantastique, avec créatures tel que des licornes, elfs, nains, manticores, dragons...etc..
Il parle également de mythologie, notament sumérienne (mésopotamienne) et nordique en général.
 
Nous aurions besoin donc plus précisément de quelques illustrations, voir même d'un design pour le site (j'en ai fait un moi même mais bon c'est pas le top, je suis pas expert en graphisme)..
Les graphismes concerneraient des lieux, monstres, et 3-4 illustrations pour la déco des pages..voir plus.
 
Le jeu est en test depuis 1 an déjà avec 200 joueurs actifs et nous venons d'établir le lancement de la version finale du jeu, inscription limité a 1000 personnes. Nous avons un nom de domaine et un serveur dédié. Cette annonce est sérieuse.
 
Le jeu est a but non lucratif et nous coutent a nous 70 euros par mois. Donc nous recherchons si possible un graphiste volontaire, bénévole, si ceci est possible.
 
Merci de vos réponses.
(pardonnez mes fautes d'orthographes je suis pas non plus victor hugo..désolé).

mood
Publicité
Posté le 21-09-2004 à 18:09:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'un graphiste

 

Sujets relatifs
Recherche un graphisterecherche très jeune graphiste talentueux
recherche un graphiste pour me créer des imagesRecherche graphiste 2D
Recherche graphiste 2D amateurRecherche graphiste pour faire logo -remuneration inside-
[Recherche] graphiste pour faire logo -remuneration inside-Recherche (info)graphiste pour conception du design d'un site
recherche graphiste pour réalisation de jeux... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un graphiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR