Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [en recherche de stage]analyse/développement web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[en recherche de stage]analyse/développement web

n°4077235
html5power
Posté le 10-11-2012 à 23:00:36  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sais pas si ça se fait mais je suis un étudiant en 2e année de DUT informatique âgé de 19 ans.
 
J'ai la possibilité de faire un stage conventionné en Île-de-France d'une durée minimum de 10 semaines à partir du 2 avril.
 
Je suis passionné par le développement web et mes outils favoris sont :
Symfony ou Java et  Jquery, Bootstrap et éventuellement NodeJS.
Je suis néanmoins aussi intéressé par d'autres alternatives(DotNet, Django, Dojo...)
Je fais aussi de l'UML et connais bien les environnements Linux/Unix et la gestion de serveur et de réseau.
 
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas me contacter par mail à gammaetu@yahoo.fr
 
PS: Je ne sais pas si mon post respecte les règles du forum étant donné que pour l'instant je n'ai vu que des offres d'employeurs.
      Si ce n'est pas le cas, je m'excuse et je demanderais au modérateur de supprimer mon message.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2012 à 23:00:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [en recherche de stage]analyse/développement web

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] STAGE Administrateur Réseau - ParisExplication d'un texte de philosophie (intro , développement , conclu)
Freelance développeur web recherche projet de création se siteStage de 1A école de commerce dans la fonction publique.
stage hôtel tahiti : accepter ou pas?[RECHERCHE] Graphiste/intégrateur Prestashop
Inscription à la fac juste pour faire un stage.Stage conventionné
Aide pour la recherche d'un apprentissage niveau Master ESC 
Plus de sujets relatifs à : [en recherche de stage]analyse/développement web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR