Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche WebMasters

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche WebMasters

n°795310
badoqueale​x
Http://Atapix-Server.com/
Posté le 25-07-2006 à 12:52:23  profilanswer
 

Bonjour. Actuellement,  
 
je souhaite créer un site d'Informatique. ce site aurait non comme Hardware.fr de proposer de l'aide mais de cartographier l'univers de l'informatique d'un point de vue logiciels, materiel et technologies. Un tel site prend bien évidemment du temps... C'est pourquoi je cherche des gens qui voudraient m'aider dans mon site. Bien entendu, il n'y a aucune rémunération puis-ce-que pour le moment, aucun service payant n'a été prévu.  
 
Pour le moment, le site n'est pas encore monté. Le projet doit je pense être collectif puis-ce-que le contenu que je proposerais dépendra du nombre de personne qui pouront m'aider dans ma tache. Sur ce, j'espère que vous vous sentirez d'aplomb pour un tel boulo.
 
Si c'est le cas, vous pouvez me contacter à l'adresse : WebMaster@AtapixServer.Com
 
 
 
Cordialement,
Alexandre Scellier
 
PS: Je précise que ce message n'a aucun but concurrenciel pour Hardware.FR.


---------------
L'Intelligence, c'est comme la Confiture ... Moins on en a, Plus on en Etale !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 12:52:23  profilanswer
 

n°795311
freds45
Posté le 25-07-2006 à 12:53:36  profilanswer
 

Je déplace dans emploi/etudes.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°795316
serguei24
Ouaf & Maw ©by Serguei Tchepik
Posté le 25-07-2006 à 12:56:55  profilanswer
 

badoquealex a écrit :

Bien entendu, il n'y a aucune rémunération puis-ce-que pour le moment, aucun service payant n'a été prévu.  
 


 
on se fout de la geule de qui, là? TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE !!! :fou:  

n°795386
badoqueale​x
Http://Atapix-Server.com/
Posté le 25-07-2006 à 13:29:13  profilanswer
 

Espece de pti con !! Tu crois que tout travail mérrite salaire ! Mais ca se voit que tu n'as jamaisb travaillé par passion !! et dailleur pffff c répugnant ! j'espere que quand tu auras besoin de services toi aussi on te fera payer a chaque fois !! La création d'un site est un travail suffisement conséquent pour qu'il soit fait avec passion ! la rénumération, c'est le plaisir de voir ta courbe de visite augmenter tous les mois paske tu sais que ton travail va être lu, qu'il sera apprecié !  
 
mais des abrutis comme toi n'y comprennent rien !


---------------
L'Intelligence, c'est comme la Confiture ... Moins on en a, Plus on en Etale !
n°795438
ull1sse
http://www.d4w.fr
Posté le 25-07-2006 à 13:43:06  profilanswer
 

badoquealex a écrit :

Espece de pti con !! Tu crois que tout travail mérrite salaire ! Mais ca se voit que tu n'as jamaisb travaillé par passion !! et dailleur pffff c répugnant ! j'espere que quand tu auras besoin de services toi aussi on te fera payer a chaque fois !! La création d'un site est un travail suffisement conséquent pour qu'il soit fait avec passion ! la rénumération, c'est le plaisir de voir ta courbe de visite augmenter tous les mois paske tu sais que ton travail va être lu, qu'il sera apprecié !  
 
mais des abrutis comme toi n'y comprennent rien !


 
 :ouch: Le côté hautement séduisant d'une telle offre saute en effet aux yeux. D'ailleurs je me jetterais sans hésiter sur l'opportunité (et toutes celles du même genre) si, malheureusement, je n'avais pas la faiblesse d'être obligée de me nourrir pour rester en vie.
 
Je suis donc, à mon grand regret, physiologiquement obligée de décliner cette occasion en or, et vous souhaite tout le meilleur dans votre recherche d'un webmaster de niveau professionnel acceptant de vous "offrir" ses services pour pas un rond, ce qui ne devrait pas être trop difficile étant donné que ce type de profil court les rues.


Message édité par ull1sse le 25-07-2006 à 13:44:14
n°795478
badoqueale​x
Http://Atapix-Server.com/
Posté le 25-07-2006 à 13:53:37  profilanswer
 

chèr(e) Ulisse, sache que je suis moi meme Designer à un niveau suffisement honorable pour avoir un site qui soit largement acceptable.  
Tes propos légèrement narquois n'ont donc pas place dans ce topic. Deplus, si tu attaques sur le programmeur du site, je suis également programmeur PHP pour ma 6eme année.  
 
voila.


---------------
L'Intelligence, c'est comme la Confiture ... Moins on en a, Plus on en Etale !
n°795492
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 25-07-2006 à 13:58:10  profilanswer
 

ce que tu veux / sais faire n'excuse en rien ton langage, tu mériterais un ptit TT histoire de te calmer
 
de toute manière des propositions comme celle là, on en a 13 à la douzaine ici et ça abouti jamais, te fais pas d'illusions
 
sur ce :hello: car vu le spam ça va trancher :)


Message édité par Sh@rdar le 25-07-2006 à 14:01:17

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°795543
gayrome
Übung macht den Meister
Posté le 25-07-2006 à 14:12:45  profilanswer
 

De toute manière les offres sans rémunérations n'ont pas de place ici.
 
Il faut attendre que le Jaguar rôde ou que le Super sayen arrive.

n°795643
slaynnn
Posté le 25-07-2006 à 14:46:56  profilanswer
 

Mon cher badoquealex, pour quelqu'un qui cherche de l'aide je te trouve un petit peu vulgaire dès que l'on va contre tes opinions. Je suis tout à fait d'accord que la création d'un site doit être fait avec passion, mais sur un forum tel que celui-ci où l'on parle D'EMPLOI il n'est pas rare que passion soit associé avec pognon.
Je te souhaite de trouver des bonnes volontés pour t'aider.
 
PS : j'espère que tu ne tiens pas trop à ta boite mail parce que la mettre en clair dans un message risque de t'amener un nombre inconsidérable de spam

n°795650
badoqueale​x
Http://Atapix-Server.com/
Posté le 25-07-2006 à 14:49:42  profilanswer
 

je n'ai pas posté mon message DANS CETTE CATEGORIE !!!
 
 
IL A ETE DEPLACE.


---------------
L'Intelligence, c'est comme la Confiture ... Moins on en a, Plus on en Etale !
mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 14:49:42  profilanswer
 

n°795657
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 25-07-2006 à 14:54:32  profilanswer
 

et les 7 autres sur les autres forums ils sont arrivés là tout seul ? [:petrus75]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°795659
badoqueale​x
Http://Atapix-Server.com/
Posté le 25-07-2006 à 14:55:13  profilanswer
 

et ton cerveau, tu l'a bradé ou il etait en solde ?


---------------
L'Intelligence, c'est comme la Confiture ... Moins on en a, Plus on en Etale !
n°795678
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 25-07-2006 à 15:03:40  profilanswer
 

profite du temps qu'il te reste parmi nous [:dawa]


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°795686
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 25-07-2006 à 15:08:22  profilanswer
 

badoquealex a écrit :

et ton cerveau, tu l'a bradé ou il etait en solde ?


 
Entre le spam massif sur plein de catégories du forum et le ton que tu utilises, je pense que tu n'as plus rien à faire ici :)
 
[:tt1] [:tt2] [:tt3] [:tt4]


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche WebMasters

 

Sujets relatifs
Recherche d'une bonne école pour un DEESINFRecherche Développeur .NET
Recherche employeur alternanceRecherche développeur .NET
Recherche programmeur pour plug vst projectRecherche Stage en alternance Markting/communication sur Lyon
[Recherche Stage] Dev Web Rouen--Le havre--ParisRecherche Photographes et cameraman!!!
Recherche webmasters.Recherche webmasters et graphistes fana de jdr !
Plus de sujets relatifs à : Recherche WebMasters


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR