Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'ai retrouvé un emploi !!!!!!!!!!!!!!

 


J'ai retrouvé un emploi au bout de




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai retrouvé un emploi !!!!!!!!!!!!!!

n°132993
Vibidoo
Posté le 10-10-2003 à 08:25:44  profilanswer
 

Salut  
 
Le but de ce sondage est de donner les temps de chomage de ceux qui ont retrouvé un emploi .
 
Merci de participer afin que les collègues ne perdent pas trop espoir .
 
Veuillez aussi indiquer comment vous avez retrouvé un emploi .  
 
:hot:

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 08:25:44  profilanswer
 

n°132994
Vibidoo
Posté le 10-10-2003 à 08:26:20  profilanswer
 

Pour ma part  
 
1 ans et  2 mois  
 
et retrouvé par piston  
 
;)

n°133017
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 10-10-2003 à 11:13:36  profilanswer
 

j'ai été au chomage 1 jour : fin de mon stage de fin d'études le 30 septembre, début de mon boulot le 2 octobre


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 10-10-2003 à 11:13:50
n°133018
matthias
Posté le 10-10-2003 à 11:15:28  profilanswer
 

perso, jamais connu le chomage, faut se constituer un réseau de relation ça aide dans les périodes difficiles.

n°133039
Vibidoo
Posté le 10-10-2003 à 12:59:44  profilanswer
 

oui exacte , le plus important c'est le réseau de relation  
 
en fait j'étais resté longtemp au chomage car je voulais créer ma boite .
 
Mais les temps sont dur ...


Message édité par Vibidoo le 10-10-2003 à 13:01:52
n°133040
Vibidoo
Posté le 10-10-2003 à 13:01:04  profilanswer
 

Yoshua a écrit :


 
Je travaille actuellement au bois de Boulogne. :o  


 
Comme ont dit , y a pas de sot métier  
 
et je crois que t'as de  bon pourboire dans ce job  
 
;)

n°133099
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-10-2003 à 14:24:27  profilanswer
 

0 moi(s) [:spamafote], j'ai jamais changé de boite et j'ai commencé direct apres mon armée (oui Mossieur, moi j'ai fait l'armée  :o )
 
edit : enfin c'était en 2000 et trouver du boulot à cette époque pour un bac+5 c'était pas comme maintenant :/


Message édité par vieri32 le 10-10-2003 à 14:25:28
n°133153
No$teamFor​Ur56k
Posté le 10-10-2003 à 19:04:11  profilanswer
 

1 an.

n°133165
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 10-10-2003 à 19:48:57  profilanswer
 

Retour de RP, donc en province et grosse galère pour trouver (6 mois).
 
Premier job trouvé, commercial en SSII :( (CDD de 6 mois que j'ai pas voulu renouveller.)
 
Vers la fin du CDD j'ai postulé pour un poste sans trop y croire (genre 1 centaine de candidature en 1 an sans résultat), et là entretiens sur entretiens.... Pour arriver au bout de 7 entretiens à une embauche en CDI / cadre / voiture / boulot interessant (le pire, c'est que j'y croyais pas du tout en répondant et en allant aux rdv's).
 
Comme quoi ...

n°133179
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 10-10-2003 à 20:37:56  profilanswer
 

y'a meme pas 0 mois :/


---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 20:37:56  profilanswer
 

n°133187
Philibear
Posté le 10-10-2003 à 21:00:01  profilanswer
 

boooking a écrit :

Retour de RP, donc en province et grosse galère pour trouver (6 mois).
 
Premier job trouvé, commercial en SSII :( (CDD de 6 mois que j'ai pas voulu renouveller.)
 
Vers la fin du CDD j'ai postulé pour un poste sans trop y croire (genre 1 centaine de candidature en 1 an sans résultat), et là entretiens sur entretiens.... Pour arriver au bout de 7 entretiens à une embauche en CDI / cadre / voiture / boulot interessant (le pire, c'est que j'y croyais pas du tout en répondant et en allant aux rdv's).
 
Comme quoi ...


t'es dans quoi maintenant ?
(il me semble que tu changes pas mal de branche toi :??: )

n°133244
chadenat
Posté le 11-10-2003 à 09:45:40  profilanswer
 

15 jours après avoir été diplomé :) Mais si on compte le temps total de recherche, ca se rapproche plus de 3 mois

n°133254
z0rglub
Posté le 11-10-2003 à 10:42:04  profilanswer
 

j'ai décidé de prendre 1 semaine de vacances après mon stage de fin d'études avant d'enchaîner sur mon premier boulot. Je sais pas trop si on peut parler de chômage ?


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°133259
Vibidoo
Posté le 11-10-2003 à 10:59:54  profilanswer
 

heu non ça à pas l'air de ressembler à du chomage !!!
 
:sarcastic:

n°133266
Zeboss
Posté le 11-10-2003 à 11:49:21  profilanswer
 

de toute de 0 jours, a 2ans :D

n°133311
romje
Posté le 11-10-2003 à 14:44:22  profilanswer
 

ça fais 2 ans et demi que je cherche  :pfff: j'me demande a quoi je sert dans cette société de merde !

n°133312
matthias
Posté le 11-10-2003 à 14:46:32  profilanswer
 

romje a écrit :

ça fais 2 ans et demi que je cherche  :pfff: j'me demande a quoi je sert dans cette société de merde !


 
tu cherches dans quelle branche exactement ? peut être que tu n'as pas la bonne approche dans ta démarche de recherche d'emploi ... tu es JD ?

n°133673
romje
Posté le 13-10-2003 à 19:11:23  profilanswer
 

matthias a écrit :


 
tu cherches dans quelle branche exactement ? peut être que tu n'as pas la bonne approche dans ta démarche de recherche d'emploi ... tu es JD ?


Ben j'ai fais pas mal de truc dans un centre d'appel, genre pour 3com pour faire des leads pour du materile réseaux pour des pme-pmi, du simple standard aussi, j'ai monté et géré un service courrier, gestion de stock, entretien de fax, copieur..., support technique n1 sur wanadoo site pro, support technique sur un logicie de dev de page web avec creation d'architecture graphique de site avec photoshop...enfin c'est assé divers quoi, sinon je n'ai aucune formation et aucun diplome. Puis je crois que je me présente assez mal vu qu'en 8 ans de travail je n'ai jamais cherché, car a chaque fois on est venu vers moi ou l'on m'a appelé pour du travail.
 
Sinon aujourd'hui je me suis incrusté dans une cession de recrutement, par un copain, je savais qu'il y avait cette cession suite a un premier entretien que je n'ai pas eu, je ne connaissant pas l'addresse de la boite j'y suis a allé a la veuglette en sachant vaguement ou c'était, puis proche du site a 9 heure j'ai appelé le siege en leur disant que j'avais egaré l'addresse du site ou il recrute. Vu que je ne connaissait pas l'horaire, je suis arrivé une heure plus tot. Et quand ils ont appelé tout le monde, ilsont vu que j'étais sur leur liste, j'ai insisté en disant qu'il avait fait une erreur, puis en ecoutant les autres parlé entre eux, j'ai donné des detail sur le premier contact qu'ils ont eu. Les poste c'est du simple telemarketing, et ont devait rappeler cette après midi pour savoir si on était pris ou pas. Et moi il m'ont rappelé pour me dire que j'était pris pour faire du support sur le pack office  (rien a voir avec les poste a pourvoir l'hors de cette cession de recrutement) :sarcastic:

n°133675
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 13-10-2003 à 19:33:08  profilanswer
 

philibear a écrit :


t'es dans quoi maintenant ?
(il me semble que tu changes pas mal de branche toi :??: )


 
Dans les 'réseaux', en fait chargé d'affaires courants faibles (ce qui englobe les réseaux, téléphonie, vidéosurveillance, détection intrusion, ect..)

n°133684
jander
Posté le 13-10-2003 à 20:07:22  profilanswer
 

Ingé en Gestion de prod, fin de CDD de 1 an après stage de fin d'étude mi-juillet. Début du nouveau job le 6 octobre. Soit presque 2 mois et demi de chomage (1 mois et demi d'indemnisation assedic).
20 % d'augmentation entre les deux jobs.
Ne perdez pas espoir, ça viendra (moi, tout c'est débloqué en 3 jours)...

n°133703
Vibidoo
Posté le 13-10-2003 à 20:48:00  profilanswer
 

romje a écrit :


Ben j'ai fais pas mal de truc dans un centre d'appel, genre pour 3com pour faire des leads pour du materile réseaux pour des pme-pmi, du simple standard aussi, j'ai monté et géré un service courrier, gestion de stock, entretien de fax, copieur..., support technique n1 sur wanadoo site pro, support technique sur un logicie de dev de page web avec creation d'architecture graphique de site avec photoshop...enfin c'est assé divers quoi, sinon je n'ai aucune formation et aucun diplome. Puis je crois que je me présente assez mal vu qu'en 8 ans de travail je n'ai jamais cherché, car a chaque fois on est venu vers moi ou l'on m'a appelé pour du travail.
 
Sinon aujourd'hui je me suis incrusté dans une cession de recrutement, par un copain, je savais qu'il y avait cette cession suite a un premier entretien que je n'ai pas eu, je ne connaissant pas l'addresse de la boite j'y suis a allé a la veuglette en sachant vaguement ou c'était, puis proche du site a 9 heure j'ai appelé le siege en leur disant que j'avais egaré l'addresse du site ou il recrute. Vu que je ne connaissait pas l'horaire, je suis arrivé une heure plus tot. Et quand ils ont appelé tout le monde, ilsont vu que j'étais sur leur liste, j'ai insisté en disant qu'il avait fait une erreur, puis en ecoutant les autres parlé entre eux, j'ai donné des detail sur le premier contact qu'ils ont eu. Les poste c'est du simple telemarketing, et ont devait rappeler cette après midi pour savoir si on était pris ou pas. Et moi il m'ont rappelé pour me dire que j'était pris pour faire du support sur le pack office  (rien a voir avec les poste a pourvoir l'hors de cette cession de recrutement) :sarcastic:  


 
c'est impressionant quel culot , félicitations ROMJE
 
:jap:

n°133713
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-10-2003 à 21:32:14  profilanswer
 

'-1' mois ...
j'ai signé 1 mois avant ma sortie d'école (et c'était la boite dans laquelle j'avais fait mon stage :D) en 2002

n°135188
romje
Posté le 22-10-2003 à 05:39:06  profilanswer
 

vibidoo a écrit :


 
c'est impressionant quel culot , félicitations ROMJE
 
:jap:


 
Merci  :)  
 
ça y est je suis pris, je commence jeudi, pour faire du telephonependant 2 semaine, puis ils me refont un contrat pour trvailler chez microsoft en tant que data admin (et non pas faire du support sur office). Je crois que ça dois etre pour gerer des bases de donnée.
 
Quelqu'un connais la rémuneration d'un tel poste ?
J'ai cru comprendre que c'était pas trop mal payé mais je n'ai eu aucun détail sur le salaire.

n°135248
muse
A kiss that can't renew
Posté le 22-10-2003 à 17:44:40  profilanswer
 

y'en a qui ont de la chance..au bout de 1-2 mois...

n°137571
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2003 à 13:42:08  profilanswer
 

Un peu moins de 2 mois pour trouver du taff
 
a mi-temps au smic (50% du smic donc) dans un lycée (technicien réseau)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°137577
Spad VIII
Toujours dans les airs...
Posté le 04-11-2003 à 14:08:16  profilanswer
 

grandEST a écrit :

statistiquement c'est 3 mois pour un job normal , 6 mois pour cadre


 
C'est sympa de me rassurer.  :(  
 
Enfin j'ai un entretien ce vendredi, youupiii!!!  :bounce:  (et je suis pas à la rue non plus, encore en poste jusqu'à mi décembre).
 
M'enfin, en gros, ça fait 6mois que je recherche, dont 2 de manière relativement sérieuse vu que l'échéance approche (même si je ne peux pas non plus y passer mes journées entières). Quelques contacts, mais rien qui n'a abouti pour le moment.
Et avec ce que j'entends autour de moi, d'autres amis et connaissances diverses, ma fois ces stats ne me semblent pas loin de la réalité, malheureusement.


Message édité par Spad VIII le 04-11-2003 à 14:08:52

---------------
[:spad viii] Restons calme!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  J'ai retrouvé un emploi !!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
Offre d'emploi chez Delphi (équipementier automobile)Les sites d'emploi pour déposer son CV
Recherche d'emploi: Quels moyens ?Relancer une entreprise après avoir répondu à une offre d'emploi ?
Vers quel emploi debouche un BTS Action Commerciale ?recherche emploi dans l'informatique à Valence + ou - 40 Km
Emploi : une rentrée entre plans sociaux et lueurs d'espoirRéférences de fin d'emploi / stage
Cherche emploi sur Nice ou Sophia Technicien maintenance info réseaux[Recherche] Emploi en info , BAC+2, BTS info industrielle
Plus de sujets relatifs à : J'ai retrouvé un emploi !!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR