Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Webmaster pour creation site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RECH] Webmaster pour creation site

n°344577
claudedely​on
Posté le 11-03-2005 à 17:07:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Je recherche un webmaster pour creer un site marchand (une centaine de produits) en PHP. Mon entreprise étant en création, cette demande est assez urgente. J'étudie toute proposition. Un lien vers un site réalisé serait un plus. Region centre (Clermont-Ferrand). Merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 17:07:43  profilanswer
 

n°344835
xpo
Posté le 12-03-2005 à 11:10:10  profilanswer
 

claudedelyon a écrit :

Bonjour,  
Je recherche un webmaster pour creer un site marchand (une centaine de produits) en PHP. Mon entreprise étant en création, cette demande est assez urgente. J'étudie toute proposition. Un lien vers un site réalisé serait un plus. Region centre (Clermont-Ferrand). Merci.


Bonjour, nous sommes une jeune société en SCOP, implantée sur Paris et Lyon.
voici un lien : http://www.attakus.fr
voici un autre site : http://www.yannickdis.com
A bientôt,  
Louis Montagne.

n°345716
claudedely​on
Posté le 14-03-2005 à 13:28:03  profilanswer
 

Merci pour les nombreuses réponses. Je regarde vos réalisations une par une (ce qui me permet d'affiner mon cahier des charges) et je vous répondrais dès que possible.
Cordialement
Claude


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [RECH] Webmaster pour creation site

 

Sujets relatifs
[RECH] Graphiste web - Web design - Graphisme - FORUM HardWare.frComment devenir webmaster?
cherche : site internet avec les cours de maths prepas TSI[bénévoles] Recherche bénévoles pour site PC
[RECH] Stagiaire Dev ASP / Sql Server[VDS]Livres et magazines sur la création d'entreprises
Le site de l'ANPEcréation d'un site web
Création de SARL, infos, témoignages? 
Plus de sujets relatifs à : [RECH] Webmaster pour creation site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR