Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

[bénévoles] Recherche bénévoles pour site PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°342415
siltronic
Posté le 06-03-2005 à 14:40:20  profilanswer

Désolé de créer un topic ici, je pense pas que ça soit la bonne cat, mais je sais pas trop où aller.

Je recherche des gens motivés pour agrandire mon site, consacré au PC (hardware, software, tuning, mutlimedia, ect...)

je recherche des gens ayant des connaissances en informatique, en français  ect... pour faire des dossiers et des test.  
Je recherche aussi des modo pour le forum.

Si vous avez un niveau de français assez bas, c'est pas grave, on va se démerder. (maintenant, qui a un bon niveau français ?)

ça se passe là : xxxxxxxxxxx

Message édité par siltronic le 06-03-2005 à 16:08:49

---------------
Feed-back
mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 14:40:20  profilanswer

n°342445
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 06-03-2005 à 16:09:02  profilanswer

c'est du spam

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

Sujets relatifs
Recherche info sur cycle de travail dit "Trois huit"[Recherche] contrat de professionalisation 24 mois
[Recherche] dévelopement Nouvelles Technologies JAVA/J2EE[Recherche] Stage de fin d'études Informatique à L'étranger
je recherche la difference entre iup aisem et cesi electronique[RECHERCHE STAGE] [PARIS] [Informatique] 07 -> 09 2005
[RECHERCHE] employeur pour formation BAC pro MRIMRecherche d'un stage à l'étranger!
[13-RECHERCHE] Contrat de professionnalisation[Recherche] - Poste Administrateur Réseau (Bretagne ou IDF)
Plus de sujets relatifs à : [bénévoles] Recherche bénévoles pour site PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR