Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création de SARL, infos, témoignages?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création de SARL, infos, témoignages?

n°336119
bricethene​tman
Posté le 20-02-2005 à 23:19:26  profilanswer
 

Slt à tous, j'avais posté un sujet il y a peu de temps sur un choix entre le statut d'association et celui de société... Suite à cela j'ai choisi d'adopter le statut d'association pour l'instant cependant j'envisage d'évoluer à ma majorité ou dans un futur proche (dans 6 mois environ je pense). Pourriez vous me donner des informations sur les cotisations notamment ou des témoignages...
 
Voila merci

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 23:19:26  profilanswer
 

n°336120
Dion
Acceuil
Posté le 20-02-2005 à 23:19:44  profilanswer
 

ya un topic :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°336215
bricethene​tman
Posté le 21-02-2005 à 09:53:23  profilanswer
 

oki merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Création de SARL, infos, témoignages?

 

Sujets relatifs
Aide à la création d'une salle de jeux en réseauCréation d'un jeu
recherche associé informatique pour creation d'ECréation d'une boutique de vêtements
[recherche d'infos] Y'a t'il des étudiants epita ici ?creation d'entreprises
Après le BTS maintenance sites web et créationInfos BTS informatique de gestion
[création d'entreprise] Cherche programmeur PHP/MYSQL ....infos sur le magistère d' économie du développement à Clermont.
Plus de sujets relatifs à : Création de SARL, infos, témoignages?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR