| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le site de l'ANPE |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:34:12 ![]() ![]() |
couak | merci steria |
RAff | je viens de cvoir çà oui...
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
couak | ca doit être comme d'habitude : mal spécifié, mal conseillé, mal concu (coupables : ANPE et steria |
LeSanglier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 13:10:09 ![]() marche pas la recherche géographique sous firefox |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2005 à 15:07:16 ![]() ok |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 15:07:16 ![]() ![]() |
boris007 Bebop da place |
|
mmontig | ils ont surement pas demandé leur avis aux chomeurs quand ils l'ont mis en place!
|
Groomy Oisif | tu vas sur ce lien http://rome.anpe.net/candidat/index.php, tu mets "animatrice" en mot clé et il te sortira les réponses avec le code ROME --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
papy16 | Merci Groomy
--------------- Le début de connaissance augmente la vision de son ignorance ! |
Valinta | c'est un site qui sert strictement a rien! Rien ne fonctionne dessus |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça valait bien un up de 3 ans --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |