Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Pour ceux qui veulent une boutique de E-commerce pour pas trop cher.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pour ceux qui veulent une boutique de E-commerce pour pas trop cher.

n°289939
Nec+ultra
Posté le 22-10-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

Je monte des boutiques php/mysql de E-commerce avec backend d'admin incluse a des prix trés interessants suivants la complexité de la boutique et la quantité des produits du catalogue. Si vous desirez plus d'informations sur ce sujet n'hesitez pas a me contacter. Annonce serieuse.
 
Je cherche aussi tous types de travaux informatique, debuggage php, asp3, codage php, asp3, assemblage (pc),depannage software(PC) et hardware (pc), cours et conseils(PC).
 
Vous l'aurez sans doute compris, je connais pas mal l'info et je cherche a bosser tout simplement. je vis dans le pas de calais et je suis mobile, j'etudie toute propositions serieuses.
 


---------------
Nec
mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:24:12  profilanswer
 

n°290091
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 22-10-2004 à 20:27:15  profilanswer
 

je sais pas si c'est super chartre compliant ca, d'habitude c'est des offres d'emploi que l'on trouve ici, pas de la pub pour une boite :/

n°290097
Nec+ultra
Posté le 22-10-2004 à 20:41:25  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

je sais pas si c'est super chartre compliant ca, d'habitude c'est des offres d'emploi que l'on trouve ici, pas de la pub pour une boite :/


 
Ce n'est pas de la pub pour une boite, c'est une demande d'emploi, il faut relire le second paragraphe avant de poster dans le vide. Ca m'evitera de lire des messages sans interet avec le sujet.


---------------
Nec
n°290105
Nec+ultra
Posté le 22-10-2004 à 21:14:47  profilanswer
 

Merci pour les suggestions mais tout ca c'est deja fait de long en large et en travers, sans succés et pourtant je continue. Pour ce qui est du CV je prefere le communiquer a quelqu'un susceptible de m'employer plutot que de l'exposer sur le net. Je ne trouve pas que mon annonce soit evasive, elle est on ne peut plus clair. Deux reponses pour le moment, toutes hors sujets et hors propos. Je cherche un job pas des conseils genre anpe donc please stop, pas la peine de repondre si c'est dans le meme genre ou equivalent.


---------------
Nec
n°290125
Nec+ultra
Posté le 22-10-2004 à 22:28:40  profilanswer
 

Je n'ai pas repondu sechement mais plutot clairement, si tu n'en a rien a faire alors trouve toi un autre sujet a squatter. Ca me fait penser a ca: un mec meurt de soif, il croise un autre type et lui demande de l'eau. Il est quasiment a l'agonie. Au lieu de voir l'urgence de la situation le second type lui tape une discussion sur l'eau, le pourquoi de l'eau, le comment de l'eau et bien entendu le mec assoifé meurt de deshydratation. Je pose une question claire, donc j'attend des reponses claires et non pas des mots, des mots, des mots et rien que des mots qui en fin de cômpte ne mene a rien (plus de quatres reponses toujours hors sujets et hors propos).


---------------
Nec
n°290135
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 22-10-2004 à 23:20:37  profilanswer
 

PunkRod a écrit :

non, je réponds aussi sèchement que tu peux le faire.


 
Moi je dis qu'il y a encore du boulot pour arriver a ce niveau ...  :o  
Hop un autre message sans rapport !

n°290138
rui
Strike Out Looking..
Posté le 22-10-2004 à 23:31:30  profilanswer
 

Sihriel a écrit :

Moi je dis qu'il y a encore du boulot pour arriver a ce niveau ...  :o  
Hop un autre message sans rapport !


tais toi bouffeur de sushi, viens pas polluer :o
si c'est pour faire de la pub pour tes competences en tant que freelance, demande a Marc de te mettre dans les google ads :o

n°290155
haloween
Posté le 23-10-2004 à 01:20:54  profilanswer
 

Sais-tu faire monter qqchose pour gerer les petites annonces. Genre pas complique et simpliste ? Envoi moi une proposition par MP

n°290180
fredko
Posté le 23-10-2004 à 11:57:31  profilanswer
 

Je pense que ce message nous concerne tous.
Par tous j'entends les "trop" nombreux informaticiens au chomage comme moi qui cherche du vrai travail type CDI ou CDD,  et pas des emplois obscurs qui au final dévalorisent notre profession.

n°290241
Sihriel
デリダで皺消
Posté le 23-10-2004 à 18:07:03  profilanswer
 

rui a écrit :

tais toi bouffeur de sushi, viens pas polluer :o


 
 :jap:  
Je ne repondrais pas pour ne pas polluer plus ce topic ... qui ma foi aurait eu une meilleure suite si l'auteur avait un peu plus de diplomatie dans son expression.
Un test unicode pour rui - 納豆食いしん坊に言われたくねぇ!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2004 à 18:07:03  profilanswer
 

n°290246
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-10-2004 à 18:29:17  profilanswer
 

Nec+ultra a écrit :

Ce n'est pas de la pub pour une boite, c'est une demande d'emploi, il faut relire le second paragraphe avant de poster dans le vide. Ca m'evitera de lire des messages sans interet avec le sujet.


 
au début de la lecture j'ai eu le même reflexe que lui, c'est mal formulé, on dirait du spam


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°290247
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-10-2004 à 18:31:42  profilanswer
 

j'ai fait le ménage et sanctionné les gens qui devaient l'être.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°290268
Madrileno
Le Savoir Appartient à Tous
Posté le 23-10-2004 à 21:29:52  profilanswer
 

que propose tu aussi de plus que OSCOMMERCE ? < c'est ce qui interesseras les gens :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Pour ceux qui veulent une boutique de E-commerce pour pas trop cher.

 

Sujets relatifs
Prépa HEC : autres débouchés qu'une école de commerce ?école de commerce + école d'ingénieurs ???
Dans quelle école de commerce êtes-vous ?Qu'est ce qu'on fait en école de commerce ?? Et pour quels débouché ?
double competence ingénieur / commerceadmissions parallèles en école de commerce ?
Concours des écoles de commerceL'anpe enfonce les chomeurs qui veulent s'en sortir
Ecoles de commerce: ISEG EXECUTIVE, IGS, ESARCECE de lyon (ecole de commerce) un avis svp...
Plus de sujets relatifs à : Pour ceux qui veulent une boutique de E-commerce pour pas trop cher.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR