Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche personne s'y connaissant en cryptage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche personne s'y connaissant en cryptage

n°3147807
Krauser90
Posté le 15-02-2011 à 21:29:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une personne, professionnelle ou non, qui disposerait d'une connaissance élevée des algorithmes de cryptage pour site internet, notamment en ce qui concerne la sécurité.  
 
J'assure une très haute rémunération à la personne qui serait susceptible de me rendre service dans ce domaine.
 
Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mp, par mail ou sur ce topic même.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 21:29:20  profilanswer
 

n°3147808
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 15-02-2011 à 21:30:39  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Emploi & Etudes par Je@nb

n°3148752
tyhump
Posté le 16-02-2011 à 17:31:59  profilanswer
 

Bonjour tu peux m'en dire un peu plus ?

n°3148963
bconseils
Posté le 16-02-2011 à 18:44:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Votre message est pour le moins étrange !
Pouvez vous nous décrire plus en détail votre problématique ?
 
Je possède une solide expertise en solutions de sécurité et de cryptage.
A partir de vos informations je serais en mesure de vous proposer un devis (dans le cas bien entendu où il existe une solution à votre problème !)
 
Cordialement,
 
Julien
infos [at] bconseils.eu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche personne s'y connaissant en cryptage

 

Sujets relatifs
Cherche quelqu'un pour me scanner des diaposJe cherche quelqu'un de essec ou de hec
Course du coeur 2011- cherche web rédacteur bénévoleCherche graphiste amateur/pro pour créer un carte de visite
cherche problématique pour rapport de stageCherche appartement a louer sur grenoble pendant les vacances scolaire
Je cherche un étudiant de l'EpitechProjet d'Histoire sur iPad cherche designer (bénévole si possible)
cherche graph freelance pour creation d'elements webCherche cours a domicile pour script shell
Plus de sujets relatifs à : Cherche personne s'y connaissant en cryptage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR