Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CH] [IDF]Partenaires technicien Hardware/Soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CH] [IDF]Partenaires technicien Hardware/Soft

n°290369
ElFonko
Posté le 24-10-2004 à 17:13:49  profilanswer
 

Cherche personnes techniquement habilitées à réparer tout pc, déceler pannes hardware et software, configurer/optimiser windows etc... afin d'assister à domicile en région parisienne particuliers et PME.
Ceci n'est pas un emploi à temps plein mais plutot une collaboration à la mission, comme si vous étiez indépendant, sans les inconvénients administratifs.  
Vous devez être vehiculé et avoir du temps à consacrer aux missions.
En gros, si vous passez beaucoup de temps à réparer des ordis chez vos amis avec succès, que vous ne lachez jamais le morceau jusqu'a ce que le problème soit résolu, mais que vous souhaiteriez parfois être payé pour ce qui reste malgré tout un travail, c'est une opportunité pour vous.
L'activité débute, ce sont de vrais partenaires que je recherche, autonomes et prêts à s'investir dans la recherche de clientèle.
Si vous êtes intéressé, écrivez à damcod@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 17:13:49  profilanswer
 

n°290388
Slyde
No plan no gain
Posté le 24-10-2004 à 19:37:11  profilanswer
 

'comme si vous étiez indépendant, sans les inconvénients administratifs'
 
Quel est alors le status des partenaires :??:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°290405
ElFonko
Posté le 24-10-2004 à 21:35:40  profilanswer
 

Le statut est salarié, en cdd.
Ma société facture.

n°290461
Rony95
Posté le 25-10-2004 à 10:34:12  profilanswer
 

J'aimerai en connaître plus sur le statut? Je t'ai envoyé un mail...
Merci :)

n°290466
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2004 à 10:40:56  profilanswer
 

Ca ressemble a une tonne d'autres boites du meme genre, faut en vouloir pour faire ce genre de job dans ces conditions et gagner sa vie avec...


Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2004 à 10:41:04
n°290489
drhfr
Posté le 25-10-2004 à 11:46:33  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Ca ressemble a une tonne d'autres boites du meme genre, faut en vouloir pour faire ce genre de job dans ces conditions et gagner sa vie avec...


 
c'est pas pire que le baby sitting
mais faut bien partager les gains parcequ'au fond c'est le techos qui se fait chier à galerer a droite a gauche sur des pannes ou fait avoir les drivers et le necessaire pour bosser (disque pour sauvegardes, carte video de rechange, barretes de memoire pr tests etc etc) autant dire bcp de choses qui ne sont pas fournis par la boite
apres il faut avoir la chance de tomber sur des clients sympa car il y a de tout.
Beaucoup de boites se sont crées, leur principe et de faire bosser les autres et d'expoiter des petits jeunes, n'hesitez pas a exiger 50% de ce que vous facturez au client.


Message édité par drhfr le 25-10-2004 à 11:46:58
n°290490
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-10-2004 à 11:52:39  profilanswer
 

drhfr a écrit :

c'est pas pire que le baby sitting


 
C'est a voir, au moins au peut piller le frigo du client :D
Sérieusement j'ai des potes qui ont fait ce genre de chose quelques temps en ce disant que ce serait cool pour se faire un peu de blé facile et plus simple que de monter sa propre boite, y'en a pas un qui a tenu 6 mois...
 

Citation :

mais faut bien partager les gains parcequ'au fond c'est le techos qui se fait chier à galerer a droite a gauche sur des pannes ou fait avoir les drivers et le necessaire pour bosser (disque pour sauvegardes, carte video de rechange, barretes de memoire pr tests etc etc) autant dire bcp de choses qui ne sont pas fournis par la boite
apres il faut avoir la chance de tomber sur des clients sympa car il y a de tout.
Beaucoup de boites se sont crées, leur principe et de faire bosser les autres et d'expoiter des petits jeunes, n'hesitez pas a exiger 50% de ce que vous facturez au client.


 
C'est clair que pour 90% de ces boites (on sait jamais Elfonko est peut etre l'exception qui confirme la règle) c'est de l'exploitation pure et simple, et vu l'etat du marché actuel pour les techs infos c'est malheureusement pas les candidats +- désespéré qui manquent :/


Message édité par El Pollo Diablo le 25-10-2004 à 11:53:02
n°290498
ElFonko
Posté le 25-10-2004 à 12:14:49  profilanswer
 

Quelques précisions s'imposent... car ca part dans tous les sens la, et au quart de tour, comme souvent sur les forums, c'est de bonne guerre.
 
1)Ce n'est evidement pas un poste à temps plein, il ne faut pas escompter gagner sa vie avec cela mais plutot se faire un peu d'argent en plus si on a un peu de temps à y consacrer.
 
2)Pour ce qui est d'exiger 50% des gains, pourquoi pas, on peut "exiger" ce qu'on veut, pourquoi pas 90% ?  
Plus serieusement, quel est l'interet pour la societe qui facture de perdre de l'argent en employant quelqu'un ? 50%, c'est grosso modo ce qui reste apres avoir payé les charges... tout le temps passé aux taches administratives equivaut à un cout, on a tendance à l'oublier tres vite.
 
En résumé :
Ce job s'adresse aux gens qui ont une bonne maitrise globale des problemes informatiques, qui le font souvent gratuitement et qui aimeraient plutot arrondir leur fins de mois avec ça.
Le but de cette requete est simple: je fais moi meme le boulot, et je ne veux pas avoir a refuser des demandes parceque je ne suis pas dispo.
Pas d'exploitation, je ne vais pas partir m'installer à Hawaï grace au travail de mes esclaves qui feront tout le boulot pour 2 euros de l'heure.
 
Merci de m'avoir lu

n°290532
drhfr
Posté le 25-10-2004 à 14:18:08  profilanswer
 

Quelques précisions s'imposent... car ca part dans tous les sens la, et au quart de tour, comme souvent sur les forums, c'est de bonne guerre.
 
1)Ce n'est evidement pas un poste à temps plein, il ne faut pas escompter gagner sa vie avec cela mais plutot se faire un peu d'argent au moins c'est dis clairement, c'est pour des clopinettes en plus si on a un peu de temps à y consacrer.
 
2)Pour ce qui est d'exiger 50% des gains, pourquoi pas, on peut "exiger" ce qu'on veut, pourquoi pas 90% ?  
Plus serieusement, quel est l'interet pour la societe qui facture de perdre de l'argent en employant quelqu'un ? 50%, c'est grosso modo ce qui reste apres avoir payé les charges quelles charges?? tes employés sont a leur charges, tu leur payes une voiture? un telephone? tu fournis un pc portable? ... tout le temps passé aux taches administratives =encaissement des cheques :Dequivaut à un cout, on a tendance à l'oublier tres vite.
 
En résumé :
Ce job s'adresse aux gens qui ont une bonne maitrise globale des problemes informatiquesbah vaut mieux qd meme, qui le font souvent gratuitement des belles poires quoi, perso je fais toujours payer, tout travail merite salaire  :o , et qui aimeraient plutot arrondir leur fins de mois avec çautiliser les qq heures de repos qui vous reste pour gagner deux sous.
Le but de cette requete est simple: je fais moi meme le boulot, et je ne veux pas avoir a refuser des demandes mais nan au contraire ca fais boite qui tourne a fond! si tu veux honorer plus de commandes, bosses la nuit :D au moins tu n'auras pas d'esc...euh d'employés a payer...ils coutent si cher!!! :D parceque je ne suis pas dispo dormir ca ne sers à rien! trop de gens y consacrent la moitié de leur vie
Pas d'exploitation, je ne vais pas partir m'installer à Hawaï quoique la bas, ya moins de concurence qu'ici sur le service info a domicile :whistle: grace au travail de mes esclaves qui feront tout le boulot pour 2 euros de l'heure.
 
Merci de m'avoir lu mais de rien, j'ai meme repondu :D


Message édité par drhfr le 25-10-2004 à 14:18:48
n°290559
ElFonko
Posté le 25-10-2004 à 16:38:59  profilanswer
 

Tres rigolo...
 
tu te produis quelquepart ou bien c'est en solo devant ton ordi?

mood
Publicité
Posté le 25-10-2004 à 16:38:59  profilanswer
 

n°290582
drhfr
Posté le 25-10-2004 à 17:50:53  profilanswer
 

ElFonko a écrit :

Tres rigolo...
 
tu te produis quelquepart ou bien c'est en solo devant ton ordi?


 
Pres de 300 vues tu trouves que c du solo ? :D

n°290585
ElFonko
Posté le 25-10-2004 à 18:01:04  profilanswer
 

la pignolade sur les 300 vues ça oui c'est en solo devant ton ordi  :non:

n°290587
drhfr
Posté le 25-10-2004 à 18:03:19  profilanswer
 

ElFonko a écrit :

la pignolade sur les 300 vues ça oui c'est en solo devant ton ordi  :non:


 
à défaut d'avoir pu reserver le stade de france pour une pignolade devant 35000 personnes...  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CH] [IDF]Partenaires technicien Hardware/Soft

 

Sujets relatifs
[RECH] Stage en alternance de 2ans pour BAC PRO MRIM sur Paris ou IDF.[rech emploi] Technicien Hardware + Diagnostic Soft/Hard
Technicien/réparateur indépendantRECRUTE : technicien d'opérateur du réseau sur Vélizy (78) Prévenir l
[offre] Cherche technicien(ne) en informatique(rech) emploi de technicien en informatique
URG: Cherche contrat en Alt. pr Technicien micro-informatique ds le 31cherche emploi technicien micro reseaux pour contrat de qualif
Plus de sujets relatifs à : [CH] [IDF]Partenaires technicien Hardware/Soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR