|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NO TROLLING SVP] Le recrutement vu de l'autre côté ... |
Bubs | Hello à tous !
Message édité par Bubs le 22-02-2005 à 11:24:54 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 11:18:22 |
Bubs | [quote=336696,0,2,62605]ça me ferai bien chi** qu'un recruteur me demande mes notes de maths et fonde une partie de son analyse sur ce point
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs | [quote=336700,0,4,62605]et un élève brillant en maths et nul en SI ou en TP ?
Makiavel Bonjour | à l'ANPE, c'est d'ailleurs pas obligatoire de poster ses annonces d'emplois à l'ANPE ? --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
gagaches | ben normalement si ... mais quand je demande des offres de cadres, ils en ont jamais ???
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 14:03:15 |
Bubs | [quote=336748,0,10,217375]Si ils en ont, j'en vois tous les jours mais c'est vrai que l'Apec est plus compétent pour les cadres[/quote]
Bubs | Bon ... pour essayer de revenir dans le débat ... j'ai une question :
inclassable | Ca craint de dire : "je n'ai aucun défaut" ? |
sayen vouloir c'est pouvoir | [quote=337049,0,19,159246]Ca craint de dire : "je n'ai aucun défaut" ? [/quote]
|
Bubs | [quote=337020,0,16,95059]Poser un problème pratique (pas un truc à la con comme estimer le nombre de chats dans l'état de Washington) et voir comment le candidat se débrouille.
Message édité par Bubs le 23-02-2005 à 00:32:46 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Bubs | [quote=337166,0,25,95059]Très difficile à dire, puisque cela dépend essentiellement du niveau et de l'expérience requis pour le candidat et du domaine (on ne peut pas demander la même chose à un chef de projet ayant plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'aéronautique qu'à quelqu'un qui sort de formation informatique de gestion).
printf Baston ! | Ça tombe bien je connais pas du tout ce domaine |
Bubs |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Bubs |
pains-aux-raisins Fatal error | SSII powa evidemment ! |
Bubs |
Giz |
Message édité par Giz le 24-02-2005 à 13:47:57 |
Bubs |
Tetedeiench Head Of God |
|
couak | moi je préconise de regarder l'index et l'annulaire du candidat (attention cela ne marche qu'avec les hommes) : en effet d'après l'article http://www.iol.co.za/index.php?set [...] 783996B252 les hommes possédant un index plus long que l'annulaire ont plus de facultés en representation analytique et spatiale
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
couak |
|
Bubs |
couak |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tests cabinet recrutement Raymond Poulain ? | Le métier d'ingénieur interdit-il toute vie à côté du boulot ? |
Recrutement de modeleurs tout niveaux | cabinet de recrutement, kesaco? |
GTR ou GEII vite avt inscription,SVP repondre | Recrutement pour un mmorpg cherche des modeleurs |
Recrutement chez Artware | exo de physiques: aidez moi svp |
Gaz de France : session de recrutement | aide aux TPE! svp!! |
Plus de sujets relatifs à : [NO TROLLING SVP] Le recrutement vu de l'autre côté ... |