Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

a part l'info y'a quoi de bon à faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°63265
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 27-11-2002 à 10:43:25  profilanswer

bon l'info ça commence à me gaver :heink:
mais d'un coté je sais pas trop quoi faire d'autre
j'ai un dut services et reseaux de communication, et 1 an et demi d'experience dans le domaine de l'administration rezo/systemes...

keske j'peux faire d'autre ? suis-je condamné à faire de l'info tte ma vie :cry:

ps : j'ai 20 ans

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 10:43:25  profilanswer

n°63272
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-11-2002 à 12:35:30  profilanswer

tu peux faire plombier ou serrurier c'est un metier d'avenir, tu es ton propre patron, tu gagne un max (à paris c'est du delire ce que peut gagner un plombier ou un serrurier).

n°63276
keyzer93
Posté le 27-11-2002 à 13:04:10  profilanswer

:heink: non

n°63284
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 27-11-2002 à 13:38:40  profilanswer

nan mais je plaisantais pas... bon sinon y a la vente... si t'es un minimum doué la vente c'est le metier qui paye le plus.

n°63485
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 28-11-2002 à 18:52:22  profilanswer

la communication/publicité

avec un dut SRC c'est facil de faire de la communication multimédia, voir du e-marketing en faisant quelques cours de marketing en complément..

l'avantage de cette branche, c'est que ce sont des fonctions assez variées ou polyvalentes; étant donné que tu touche a la fois au commercial, au créatif, et au technique.

---------------
Fuerza Schüteln
n°63559
keyzer93
Posté le 28-11-2002 à 23:20:09  profilanswer

ouais mais disons que la comm ben... je deteste un peu quoi [:yamusha]
le seul truc susceptible de me brancher c journaliste sportif mais bon :/

n°63584
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-11-2002 à 06:57:53  profilanswer

keyzer93 a écrit a écrit :

ouais mais disons que la comm ben... je deteste un peu quoi [:yamusha]
le seul truc susceptible de me brancher c journaliste sportif mais bon :/

Oui bonjour ici jean-pierre en direct de longhcmaps les oies pour le fameux match opposant la fabuleuse equipe junior de  Juan-les-pins a la peu glorieuse mais neanmoins tres bonne equipe locale, en exclusivite sur radio-foun, la radio qui ebourrife vos femmes.

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°63585
keyzer93
Posté le 29-11-2002 à 08:42:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Oui bonjour ici jean-pierre en direct de longhcmaps les oies pour le fameux match opposant la fabuleuse equipe junior de  Juan-les-pins a la peu glorieuse mais neanmoins tres bonne equipe locale, en exclusivite sur radio-foun, la radio qui ebourrife vos femmes.

foutchebol only :non:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
gerant de boutique Info ?bac vers info.
[Stage] DUT info option imagerie numeriqueCa marche l'interim en ce moment en info ?nan paske j'ai un vieux plan
Recherche Boulot ds l'info sur Dijon (21)Master(americain) en info ou DESS style TIIR pour bosser ?
cherche une stage BTS info de gestion, de preference sous GNU/linux[cherche stage info réseau] etudiant en 2e année BTS IG op réseau
[license info] pré-requis en maths qu'ils fo posséder pour attaquer...Sujets info CCP 2001
Plus de sujets relatifs à : a part l'info y'a quoi de bon à faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR