Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste freelance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graphiste freelance

n°948253
mrmarcadet
Posté le 31-01-2007 à 12:13:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de me déclarer indépendant et je propose donc mes services  : graphisme, édition, illustration, webdesign ...
 
Contactez-moi pour toute offre de mission :)
 
Mon site : http://loic.bruniquel.free.fr
email : loicbr at gmail.com

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 12:13:48  profilanswer
 

n°948414
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 31-01-2007 à 15:36:01  profilanswer
 

sympa ! j'aime beaucoup ton travail bonne chance pour la suite

n°948434
shurik'n
Posté le 31-01-2007 à 15:51:52  profilanswer
 

Un petit conseil cela dit : Quand tu met en ligne des projets (retenus ou pas, quand c est pas des fake) réalisés en agence, essaye de détailler ton champs d intervention et pourquoi pas de citer les gens qui on bossé sur le projet (DC / DA / strat etc.).

 

Sinon cela laisse un gros "flou" ce qu'a été réellement ton rôle dans les choses que tu montres (et en agence quand on recrute des free en général on aime pas  trop ca).

Message cité 1 fois
Message édité par shurik'n le 31-01-2007 à 15:52:22
n°948450
mrmarcadet
Posté le 31-01-2007 à 16:06:19  profilanswer
 

shurik'n a écrit :

Un petit conseil cela dit : Quand tu met en ligne des projets (retenus ou pas, quand c est pas des fake) réalisés en agence, essaye de détailler ton champs d intervention et pourquoi pas de citer les gens qui on bossé sur le projet (DC / DA / strat etc.).  
 
Sinon cela laisse un gros "flou" ce qu'a été réellement ton rôle dans les choses que tu montres (et en agence quand on recrute des free en général on aime pas  trop ca).


 
Merci pour le conseil :) C'est vrai que ca manque de commentaire, j'allais les rajouter.
 
En fait dans ce que je montre pour l'instant j'ai tout fait à 100%, ya beaucoup de projet d'école et de trucs persos.
 
Mais je vais rajouter des projets que j'ai fait en stage, c'est clair qu'il faudra des infos pour clarifier tout ca.

n°975734
tuxracer
Modérateur
Posté le 03-03-2007 à 15:13:41  profilanswer
 

pas d'offres de services


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Graphiste freelance

 

Sujets relatifs
Dessinatrice, illustratrice et créatrice freelance ch boulot sérieuxgraphiste freelance propose ses services
Graphiste freelance cherche partenaire[recherche] graphiste freelance ou stage
Agence Web recherche Web graphiste freelancegraphiste freelance recherche développeur free pour partenariat
Cherche webdesigner/graphiste freelance[RECHERCHE MISSIONS] Graphiste Freelance
[OFFRE] Rech. Graphiste/Designer en Freelance Rouen ou autresSe lancer en tant que Graphiste / WebDesigner Freelance ?
Plus de sujets relatifs à : Graphiste freelance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR