|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dessinatrice, illustratrice et créatrice freelance ch boulot sérieux |
Amebleue | Bonjour à tous.
Message édité par Amebleue le 08-12-2006 à 17:18:31 |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 10:20:36 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Et dans ton site évite l'utilisation de la typo "Comic sans MS", ça doit faire 6ans qu'elle est inscrite dans l'annuaire du mauvais gout
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Amebleue | Heheh oui la Comic sans MS n'est pas foncièrement mon amie, mais je sais que beauuuucoup de gens l'apprécient.
|
shurik'n |
|
Amebleue | Shurik'n, je ne sais pas ce que je t'ai fait mais je te trouve bien incisif.
|
spy- HFR Battleteam | En même temps, quand tu vois le nombre de personnes (clients) qui n'ont aucun gout "typo" et qui se foutent royalement de l'aspect que peut avoir leurs titres ou textes. Mis à part, je suis un fan de pixel art et les tiens sont pas mal du tout. Message édité par spy- le 06-12-2006 à 07:24:49 --------------- [HFR] Spy - Studio Ancalime - PC Assemblage & PC Focus |
Amebleue | Merci pour ton commentaire Spy ^^
Message édité par Amebleue le 07-12-2006 à 09:57:24 |
shurik'n |
|
babyloup La louvette | Je suis daccord avec shurkin. En ce qui concerne ton propre site tu fais ce que tu veux le tout c'est qu'il reflete ta personnalité, qu'il reste sobre et pro ! voila je te souhaite bon courage dans tes recherches de contrats en tout cas Message édité par babyloup le 07-12-2006 à 13:38:05 --------------- Le retour de la louvette - Portfolio personnel & professionnel : http://www.chrysantis.net |
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 13:36:41 |
xenesis22 | Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi shurik'n, d'accord certaines polices sont hideuses mais n'oublions pas :
Message cité 1 fois Message édité par xenesis22 le 07-12-2006 à 13:52:59 |
shurik'n |
|
bidulux | Ecoutes Amebleue
|
shurik'n |
|
bidulux | Mon message était sincère.
|
xenesis22 | ... allez ca part en vrille |
Amebleue | A la limite, si je voulais vraiment changer de police pour en avoir une qui passe partout, je pourrais aussi bien faire une image de mon bla bla de présentation, mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée. |
spy- HFR Battleteam | Edit : Message édité par spy- le 08-12-2006 à 11:57:36 |
Zedlefou In cabbage we trust ! | C'est quand même super con. Je me suis permis de faire une phrase à propos de la typo et maintenant tout le monde s'autorise à décortiquer son site, le code et tout le reste.
|
Amebleue | J'avoue ne rien connaître en code etc.
|
TommyB | Bon à mon tour ^^
|
shurik'n | En effet Tommyb, tu as tres bien resumé et ce que tu dis est plein de bon sens
|
Amebleue | Ok je comprends bien le sens de vos remarques maintenant.
|
Amebleue | Je reviens sur ce qui a été dit auparavant par rapport au "qui est graphiste et qui est illustrateur ?".
|
Amebleue | Nouvelle mise à jour de mon site.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OFFRE][78] Développeur ASP Junior - Cdd ou freelance | astuces petit boulot |
Recherche développeur indépendant/freelance de jeux en flash | Webdesigner freelance |
Comment trouver un boulot hors SSII ? | recherche des graphistes pour projet sérieux |
graphiste freelance propose ses services | Etudiant cherche travail dans webmastering/design |
[RECH] freelance maitrisant wordpress 2 | Freelance charges sociales |
Plus de sujets relatifs à : Dessinatrice, illustratrice et créatrice freelance ch boulot sérieux |