Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Dessinatrice, illustratrice et créatrice freelance ch boulot sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dessinatrice, illustratrice et créatrice freelance ch boulot sérieux

n°909015
Amebleue
Posté le 05-12-2006 à 10:20:36  profilanswer
 

Bonjour à tous. :)
 
Je m'appelle Amebleue. Je suis illustratrice graphiste freelance depuis 6 mois bientôt et après avoir effectué quelques travaux avec des sociétés de divers environnements, je suis à la recherche de projets professionnels SERIEUX. J'avoue avoir déjà avec quelques sociétés et le statut d'indépendant n'avait pas l'air de rééllement leur parler. Et lorsque je vois certaines offres, je grince des dents. Et je fatigue (déjà) de voir comment les "dessineux" sont considérés.
 
Quoiqu'il en soit, je vous invite à vous rendre sur mon site professionnel.
http://bosquetdesames.free.fr/
Domaine de prédilection : la 2d, le pixel... la création dans tous les cas !
 
Beaucoup me diront surement que le titre de mon site ne fait pas très sérieux, et pourtant je pourrais leur répondre que malgré son adresse, ce site marche bien mieux que ce que j'ai pu avoir auparavant (nom de domaine payant etc.)
 
Sur ce, bonne visite. :)


Message édité par Amebleue le 08-12-2006 à 17:18:31
mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 10:20:36  profilanswer
 

n°909018
shurik'n
Posté le 05-12-2006 à 10:28:42  profilanswer
 

Citation :

Beaucoup me diront surement que le titre de mon site ne fait pas très sérieux, et pourtant je pourrais leur répondre que malgré son adresse, ce site marche bien mieux que ce que j'ai pu avoir auparavant (nom de domaine payant etc.)


 
Oui car c'est bien connu, une adresse en free.fr incite plus au clic  :o