Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] graphiste freelance ou stage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] graphiste freelance ou stage

n°812384
antizero
Posté le 04-08-2006 à 11:52:47  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous
 
antizero communication est une jeune agence lyonnaise de communication multimédia.
Jeune car en activité depuis septembre 2005, mais également de part la moyenne d'age des associées (24 ans).
Nous réalisons des sites internet ainsi que diverses prestations d'impression.
 
Nous recherchons pour la rentrée (septembre 2006) un ou une inforgraphiste, webdesigner.
 
Deux possibilités s'offrent à vous :
 
- vous êtes étudiants, vous effectuerez donc un stage conventionné et rémunéré. La durée du stage sera à définir.
- vous êtes freelance, vous effectuerez des missions au coup par coup, selon les projets en cours.
 
Dans les deux cas, la rémunération sera en rapport avec la masse de travail demandé et la durée du stage ou de la mission. Sortis depuis peu de l'école et ayant réalisé de nombreux stages non dédomagés financièrement, nous tachons de nous montrer justes en terme de rétribution.
 
Mission :
- infographie  
- webdesign  
 
Activités :
- réalisation de plaquettes, flyers, affiches, catalogues, cartes de visite...  
- création de logo / charte graphique  
- webdesign  
 
Outils maitrisés :
- Illustrator  
- Photoshop / Image Ready  
 
optionnels mais bienvenus :
- Flash  
- Indesign
 
Si vous êtes intéressé(e), prenez contact avec nous par mail : infosatantizero.net
 
A bientôt!
 
http://www.antizero.net/pj/logoantizero_hautedefpetit.jpg
http://www.antizero.net

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 11:52:47  profilanswer
 

n°812426
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 04-08-2006 à 12:23:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai bien aimé vos quelques créations présentes sur votre site, je vous ai envoyé un mail pour peut-être de futures collaborations  :)  
 
++
Julien

n°813824
kans
Posté le 05-08-2006 à 15:02:32  profilanswer
 

salut,
trvail interessant et motivant.
Je vous fais suivre un mail avec en piece jointe un document pdf, presentant une partie de ce que je peux faire
cordialement
V.
 
workaholic corp.


Message édité par kans le 05-08-2006 à 15:03:10

---------------
Workaholic

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [recherche] graphiste freelance ou stage

 

Sujets relatifs
/!\ recherche : Technicien informatique /!\Offre de Stage en DEVELOPPEMENT INFORMATIQUE
ESciens de Clermont Recherche Coloc LuxembourgRecherche développeur Java, 1 à 2 ans d'expérience
Recherche Freelance C++ ou Delphi Télétravailproposition de stage / collaboration (rémunéré)
Recherche graphiste pour projet de grande envergure!Recherche chef de projet web
Plus de sujets relatifs à : [recherche] graphiste freelance ou stage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR