Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  graphiste freelance propose ses services

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

graphiste freelance propose ses services

n°887456
walkabout
Posté le 02-11-2006 à 14:45:17  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
Je viens de finir mes études d'arts appliqués et recherche un emploi en tant que salarié.
 
CEPENDANT, je propose également mes services en indé. Je peux réaliser divers types de travaux graphiques comme :
 
affiches, dépliants, brochures, logos, site internet (html, flash), flyers...etc...
 
n'hésitez pas si vous avez des questions  ;)
 
Et aussi vous pouvez consulter mon portfolio à l'adresse suivante : http://perso.orange.fr/othilie

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 14:45:17  profilanswer
 

n°887471
shurik'n
Posté le 02-11-2006 à 15:05:39  profilanswer
 
n°887798
walkabout
Posté le 02-11-2006 à 21:43:02  profilanswer
 

hello, merci pour le lien vers ton annonce mais je sais pas intégrer en css... (faudrait que je m'y mette ! lol)

n°887962
shurik'n
Posté le 03-11-2006 à 00:41:43  profilanswer
 

walkabout a écrit :

hello, merci pour le lien vers ton annonce mais je sais pas intégrer en css... (faudrait que je m'y mette ! lol)


 
En meme temps ca s apprend tres vite, si jamais le poste te tente n hesite pas a me contacter pour en discuter.  

n°888261
the big be​n
Posté le 03-11-2006 à 14:57:39  profilanswer
 

Quels sont tes tarifs et tes expériences qu'as tu déja réalisé?  

n°888546
walkabout
Posté le 03-11-2006 à 21:00:13  profilanswer
 

tu peux avoir un exemple de ce que je peux réaliser sur mon site : http://perso.orange.fr/othilie
 
Pour les tarifs cela dépend, je peux faire sous forme forfaitaire (en fonction du boulot demandé) ou alors sous forme de tarif horaire.
 
Tu recherches quoi exactement?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  graphiste freelance propose ses services

 

Sujets relatifs
[rech] Graphiste / Flash (petite rémunération)[RECH] freelance maitrisant wordpress 2
Freelance charges socialesOffre de services, sites web, logo, affiches...
[RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce..Graphiste freelance cherche partenaire
Etudiant propose creation de site, de logo.[PROPOSE] prestations 3D - pas sérieux s'abstenir
[OFFRE CDI] GRAPHISTE – WEBDESIGNER 
Plus de sujets relatifs à : graphiste freelance propose ses services


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR