Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Graphiste 3DSmax / Mental RAY sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Graphiste 3DSmax / Mental RAY sur Paris

n°1421109
aircool
Posté le 16-11-2007 à 07:34:46  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Un ancien de mes profs d'architecture cherche à embaucher dans sa boite de graphisme une personne. Connaissance 3DSMAX (2d et animation) / Mental Ray indispensable.
 
C'est une boite sur Montreuil.
 
 
Merci de me contacter (par mp) je ferais le lien  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 07:34:46  profilanswer
 

n°1421803
genghis77
-_-'
Posté le 16-11-2007 à 16:32:36  profilanswer
 

dommage qu'il ne cherche pas un mec sur C4D et Vray :'(


---------------
Genghis achat/vente
n°1422142
aircool
Posté le 16-11-2007 à 18:44:54  profilanswer
 

Et oui dommage job uniquement sur 3dsmax  :jap:

n°1425921
aircool
Posté le 18-11-2007 à 09:43:09  profilanswer
 

:ouch: aucune réponse ?!
 
Bon bah tant pis, je reste dispo quand même...

n°1426994
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 18-11-2007 à 16:36:54  profilanswer
 

aircool a écrit :

(...)je reste dispo quand même...


 
pas moi  :D  
c'est dommage que je soit pris en ce moment, un peu d'archi ça m'aurait bien plus.
je peux faire passer l'info quand même, si tu as quelques détails en plus (type de contrat, durée, etc...)  ;)


---------------
illustration/
n°1427500
aircool
Posté le 18-11-2007 à 20:12:04  profilanswer
 

lecco a écrit :


 
pas moi  :D  
c'est dommage que je soit pris en ce moment, un peu d'archi ça m'aurait bien plus.
je peux faire passer l'info quand même, si tu as quelques détails en plus (type de contrat, durée, etc...)  ;)


 
Bah ça, pas énormément d'infos, j'ai juste mon ancien prof qui m'a appelé pour me dire qu'il cherchait quelqu'un de manière assez urgente, ensuite c'est plus trop mon problème  [:airforceone]  
 
Ils ne font pas que de la communication d'archi. Maintenant je ne pense pas qu'ils veuillent être harcelé tous les jours par des mails de candidatures, du coup c'est plus simple que je fasse le lien  [:airforceone]  
 
Tout ce que je peux dire c'est que c'est 3 gars tout à fait réglo et sympa avec qui j'ai déjà bossé  :o  mais n'étant plus sur Paris...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Cherche Graphiste 3DSmax / Mental RAY sur Paris

 

Sujets relatifs
Mission pour Développeur C# / ASP.NET à Parisrecherche stagiaire graphiste
Licence de droit mention droit public à Paris 1 (Sorbonne)Admission master Finance SORBONNE PARIS 1
Propose collocation [à Paris 14]Cherche infos sur Business Objects ?
Recherche un Développeur C# confirmé / Mission à PARISRecherche graphiste pour jeu virtuel
[Recherche] Graphiste en alternanceprépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou Dut
Plus de sujets relatifs à : Cherche Graphiste 3DSmax / Mental RAY sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR