Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste pour jeu virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche graphiste pour jeu virtuel

n°1394351
max13fr
Posté le 05-11-2007 à 11:25:55  profilanswer
 

 Bonjour, je suis l'auteur d'un jeu en ligne Hordegame qui marche bien (12 000 membres). Mais je suis en train de développer la version 2 qui est actuellement en béta disponible là : Hordegame V2. Je donc des graphistes pour faire le village (avec les bâtiments, la muraille, ...), les images des unités (16*16px, et peut-être un dessinateur pour dessiner les unités), et les graphismes de la carte : villages caractéristiques de chaque race et selon sa grosseur.
  N'hésitez pas à poser vos questions à la suite de ce message.
 
  Merci d'avance, Max

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 11:25:55  profilanswer
 

n°1394538
genghis77
-_-'
Posté le 05-11-2007 à 13:31:36  profilanswer
 

ouais :
rémunération
contrats
plateforme


---------------
Genghis achat/vente
n°1400327
Apsy
Pour vous servir...
Posté le 07-11-2007 à 11:53:50  profilanswer
 

Rémunéré ???
Si OUI n'hésites pas à me contacter, lien dans ma signature ou via MP ...


---------------
http://www.IMPACT-Cr3ations.com - Osez l'originalité et optez pour un projet qui VOUS ressemble.
n°1405015
henri_b
Posté le 09-11-2007 à 13:45:07  profilanswer
 

c'est dommage de ne pas avoir quelques captures d'ecrans sur le site, histoire de voir a quoi ca ressemble...

n°1481925
max13fr
Posté le 24-12-2007 à 18:13:10  profilanswer
 

 Bonjour, je n'ai pas les moyens de rémunérer tout simplement car je perds déjà de l'argent avec le serveur. Merci d'avance

n°1481989
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-12-2007 à 19:51:23  profilanswer
 

max13fr a écrit :

 Bonjour, je n'ai pas les moyens de rémunérer tout simplement car je perds déjà de l'argent avec le serveur. Merci d'avance


 
Donc ce n'est pas une offre d'emploi, vu que tu cherches un esclave.
 
Des gusses qui croient que le graphisme c'est gratos, on en voit des tonnes ici. Un par jour, environ. Et à chaque fois, ca cherche de la bonne poire, du bénévole qui va s'intéresser à un projet qu'il ne connait ni d'ève ni d'adam, pour quelqu'un qu'il ne connait ni d'ève ni d'adam, avec comme seule rénumération "trocimer kikoo lol "... et perdra son temps au lieu de filer à bouffer à ses gosses.
 
bref, ici, on parle de VRAIS emplois, et de rien d'autre.
 
Alors le projet de ferme à cafards virtuelle du fermier de trifouillis les oisillons qui a besoin d'un graphiste doué, sympa, motivé, bosseur et surtout bénévole, hein...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1482068
tuxracer
Modérateur
Posté le 24-12-2007 à 21:29:04  profilanswer
 

Ce sujet a été fermé par Tuxracer


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche graphiste pour jeu virtuel

 

Sujets relatifs
[recherche stage] à l'étranger, DAO/CAO[Recherche] Graphiste en alternance
recherche comptable ou etudiant pour realiser un business plan, URGENTrecherche développeur dot.net (C#)
RECHERCHE DEVELOPPEUR WEBRecherche 2 développeurs Powerbuilder - mission longue à Paris
recherche programmeur ASP 3.0[ OFFRE ] Urgent - Recherche un développeur logiciel
Recherche d'un contrat en alternance en tant qu'attaché commercial 
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste pour jeu virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR