|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou Dut |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 16:51:24 |
fairtrade76 | Je vois que vous n'etes pas très inspirés donc je vous demanderez simplement si un iep de province comme Lille c'est mieux qu'une prépa hec avec pour objectif esc rouen |
Romain1492 | Meme si les débouchés sont différents, il faut comparer ESC de province et IEP de province.
|
Terox- |
gui901 |
Message édité par gui901 le 04-11-2007 à 15:44:53 |
fairtrade76 | Je souhaite savoir si un IEP de province et une ESC ont autant de reconnaissance chez les recruteurs.
|
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 16:45:24 |
Frontline "In da place" ™ | Concernant la reconnaissance IEP de Province / ESC, tout depend pour faire quoi. |
Agronah |
|
Terox- | certains IEP de provinces n'arrivent pas à décrocher l'ESSEC en AST c'est pas facile.
|
Agronah |
Message cité 1 fois Message édité par Agronah le 04-11-2007 à 19:27:18 |
Terox- |
|
fairtrade76 | Merci à vos pour vos réponses.
|
Agronah |
|
fairtrade76 | S'il vous plait prépa ou fac de droit puis AP en L3. Avons nous autant de chance d'entrer dans une ecricrome via une AP qu'en passant par la prépa. |
Terox- | Je pense que ça doit être plus simple en AP mais bon la formation prepa est mieux reconnu (heureusement d'ailleurs) |
xwirz | A mon avis, Iep + Essec est une excellente strategie : |
Dante68 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 02:39:49
|
vaera | c'est sciences po
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 05:22:54 Merci.De manière générale, je pensais que, sur HFR, ça désignait tout ce qui n'était pas"sciences dures"... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
fac de droit aix en provence | Besoin d'avis sur le DUT Img. Num. |
L1 mass a paris 1 ou paris 7 ? | [Offre][Paris] Développeur C++ / BDD - cartographie - Mappy SA |
Cherche PFE audiovisuel dans Paris | Travail sur Paris sans parler français |
[RECH][NANTES] Stage Informatique 2e année BTS Info-Gestion | L'après BTS CPI? |
Recherche 2 développeurs Powerbuilder - mission longue à Paris | prépa? |
Plus de sujets relatifs à : prépa hec //concours commun iep//droit // IAE//pipo Paris// BTS ou Dut |