Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute Développeurs Servicenow / stagiaires fin d'études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recrute Développeurs Servicenow / stagiaires fin d'études

n°5178536
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-03-2022 à 11:16:46  profilanswer
 

Bonjour.

 

Intéressé(e) de faire un Move dans une entreprise dynamique en pleine croissance où les possibilités d'évolution sont nombreuses ?
Je cherche plusieurs personnes ayant un profil développeur/sysadmin Servicenow, idéalement avec un an d'expérience sur la plateforme, à pourvoir rapidement.
Je cherche aussi des stagiaires en fin d'études, toujours avec un profil développeur. Maîtriser Javascript est un plus.

 

Les projets s'articulent autour des problématiques Services RH et ITSM.

 

La société est basée dans Paris près de Madeleine, adopte un mode de travail hybride sur site/télétravail et ses clients sont principalement situés en IdF.
Rémunération selon profil.
Pour aller plus loin -> MP

 

Bien à vous
Toxin

 


Message édité par Toxin le 09-03-2022 à 11:17:11

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 11:16:46  profilanswer
 

n°5179169
sabrina125
Posté le 18-03-2022 à 12:54:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai vu votre publication et je suis intéresser d'effectuer un stage de fin d'étude en développement informatique des que possible, pouvez vous me communiquer votre adresse mail pour vous envoyer mon CV ? Merci et bonne journée  
 
               Bien Cordialement,


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recrute Développeurs Servicenow / stagiaires fin d'études

 

Sujets relatifs
Reprendre des études de médecine à 30 ans ?RECRUTE Développeur web Senior PHP/Angular
RECRUTE Technicien support des systèmes d'informationRECRUTE Développeur de maintenance web PHP/Drupal
[CDD] [PARIS ] Greenpeace recrute un Chargé projet Systèmes d'InfoMémoire de fin d'études Hardware PC
Reprendre ses études à 25 ansEtudes pour télétravail
Reprendre des études puis devenir freelanceReprise d'études école d'ingénieur Mécanique Microtechniques
Plus de sujets relatifs à : Recrute Développeurs Servicenow / stagiaires fin d'études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR