Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes pour télétravail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes pour télétravail

n°5123699
choux-
Posté le 05-04-2020 à 16:07:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
bon en sciences, j'aimerai trouver un travail qui soit en télétravail car je suis agoraphobe, je suis bon en physiques et moyen en maths/info, j'ai un bac +1 en physique.
 
Pouvez-vous me donner des pistes de recherche d'emploi ou de concours fonction publique qui correspondraient ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 16:07:20  profilanswer
 

n°5123702
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 05-04-2020 à 16:32:15  profilanswer
 

Plutôt que de chercher à fuir, si tu cherchais à soigner ton agoraphobie ?


---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°5123709
tib-c
La blanquette est bonne
Posté le 05-04-2020 à 19:34:30  profilanswer
 

Tu peux faire des recherches sur google avec les mots clés "full remote"
 
Ce sera surtout des jobs dans l'informatique, le développement.
 
Mais bon, je suis pas sûr tu aies un grand avenir professionnel. C'est pas du tout pérenne. Ces sociétés demandent généralement à leurs ressources d'être en freelance (statut micro entreprise).  
 
Je suppose qu'aujourd'hui tu es au domicile de tes parents. Tu auras globalement des difficultés dans la vie si tu bases tes recherches professionnelles sur le télétravail (difficulté à se loger, à emprunter).  
 
Après il y a beaucoup de métiers où il existe beaucoup d'entreprises à taille humaine où le job peut être à 90% en bureau, relativement isolé (bureaux d'études, AMO divers)

n°5123749
choux-
Posté le 06-04-2020 à 11:09:18  profilanswer
 

Merci des conseils, je vais regarder ça :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes pour télétravail

 

Sujets relatifs
Reprendre des études puis devenir freelanceReprise d'études école d'ingénieur Mécanique Microtechniques
Télétravail pour un employé: quels conseils/...Problématique pour travail de fin d'études
Problématique pour travail de fin d'étudesÉtudes après Bachelor d'économie
Mémoire de fin d'études - Intelligence ArtificielleEtudes en arts appliqués
Poursuite d'études après un BTS Banque/AssuranceReprise d'Etudes Droit
Plus de sujets relatifs à : Etudes pour télétravail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR