Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Webdesigner freelance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webdesigner freelance

n°895983
AedMorban
Posté le 15-11-2006 à 11:04:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Ca y est, j'ai passé le cap, je me lance dans le grand bain des Freelances.
Si un webmaster, ou bien une entreprise, à besoin d'un graphiste pour toute illustration et réalisation de sites internet, je suis là ;)
Voivi l'adresse de mon site pour vous faire une idée : http://www.infographiste.eu
 
salut


Message édité par AedMorban le 15-11-2006 à 11:28:25

---------------
~ www.infographiste.eu ~
mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 11:04:03  profilanswer
 

n°895991
shurik'n
Posté le 15-11-2006 à 11:21:16  profilanswer
 

salut, tu devrais changer le titre de ton annonce qui laisse supposer que tu cherches un web designer freelance. Hors la c est une proposition de services :jap:
 
Sinon, et c est juste une remarque, tu devrais vraiment faire le tri dans les réalisations que tu montres sur ton site. Un portfo ne doit pas être exhaustif mais présenter uniquement les meilleurs travaux (classés par genre). Ca perd beaucoup en impact sinon.
 
Bonne chance pour la suite.

n°895995
AedMorban
Posté le 15-11-2006 à 11:28:08  profilanswer
 

merci de tes conseils shurik'n, je change le titre de ce pas...


---------------
~ www.infographiste.eu ~
n°899891
fer81
Posté le 21-11-2006 à 00:01:22  profilanswer
 

salut je viens moi aussi de me lancer. Je viens de monter une agence de communication. On pourrait travailler ensemble.
Contacte moi en MP si ca t'interesse.

n°913194
recrutagof
Posté le 12-12-2006 à 09:55:58  profilanswer
 

URGENT - Decembre 2006
 
Association recherche, pour son site internet, infographiste freelance pour effectuer les mises a jour regulieres / webmastering. Travail de chez soi possible.
 
Bonne connaissance requise de flash / photoshop / logiciel de composition des pages au choix (dreamweaver ou autres)/ technologie de serveur php + access / securisation MD5
 
Envoyez vos tarifs horaires + CV + lettre motivation / adresse portfolio a : recrutagof@gmail.com
 
Passage de commande reguliere chaque semaine apres entretien avec nous si candidat retenu.
 
Autres renseignements : Secretariat AGOF - 01.34.78.27.24


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Webdesigner freelance

 

Sujets relatifs
Graphiste freelance cherche partenaire[Freelance] Infographiste Webdesigner
[ SERVICE ] - Webdesigner freelance - proposition de services[recherche] webdesigner // flasheur freelance - développement flash
Cherche webdesigner/graphiste freelanceInfographiste / webdesigner FREELANCE cherche projet
Se lancer en tant que Graphiste / WebDesigner Freelance ?G-IMPULSE : freelance webdesigner / graphiste - Site v.3
Cherche webdesigner indépendant - freelance[RECH] Webdesigner en Freelance
Plus de sujets relatifs à : Webdesigner freelance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR