|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Création d'un site |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:38:11 ![]() ![]() |
nokiwi2 | Et bien justement, j'aimerais savoir quel serait l'ordre de prix pour établir un cahier des charges d'une dizaine de jours de travail |
dead hunter | on a pas du tout le meme mode de calcul
|
BoraBora Dilettante |
|
MainMa |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:12:12 ![]() ![]() |
capitaineigloo |
bah ca te fait un salaire de 1250 €/mois... Message cité 1 fois Message édité par capitaineigloo le 22-01-2008 à 09:19:55 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
BoraBora Dilettante |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
capitaineigloo |
|
|
|
capitaineigloo |
|
capitaineigloo |
|
|
|
BoraBora Dilettante |
|
BoraBora Dilettante |
|
Deliv Tout est possible ! |
|
Zedlefou In cabbage we trust ! |
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
MainMa |
|
shurik'n |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | Moyenne des prix pour le graphisme a titre d'info
|
shurik'n |
|
capitaineigloo |
|
gueuch | mais loool faut arreter de s'enflammer comme ca les gars...Et dire que je me suis fait faire mon logo de société pour 160 euros HT par une des plus grande agence de graphisme publicitaire d'Amiens ^^ Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 08-02-2008 à 08:02:15 --------------- >>Mon feed-back<< |
ShonGail En phase de calmitude ... | Non mais comme les prix sont libres, on entend tout et n'importe quoi.
|
shurik'n |
|
shurik'n |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour business plan pour création d'un site internet | Rech GRAPHISTE / DESIGN pour création de pages sur un site Web |
Agence de création de site internet propose un stage de Graphiste | Recherche developpeur pour création site internet |
Projet Création de Site Web | étudiant ch création de site |
[ProGPHY] Recherche demandes de création site web, base de données ... | Recherche Création de site pour l'été |
Création d'un site internet - Recherche d'un associé | |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site |