Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet Création de Site Web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet Création de Site Web

n°1266830
mferat
Posté le 27-08-2007 à 14:32:43  profilanswer
 

Nous recherchons actuellement un/plusieurs étudiant(s) en informatique avec de fortes connaissances en web design pour nous accompagner dans la création de notre premier portail web.
 
.

Message cité 1 fois
Message édité par mferat le 05-09-2007 à 10:02:11
mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:32:43  profilanswer
 

n°1266912
shurik'n
Posté le 27-08-2007 à 15:05:04  profilanswer
 

mferat a écrit :

Projet Création de Site Web
 
 
Crée en 2007,Pixie Services est un cabinet de recrutement basé en Irlande. Nous travaillons à l´échelle européenne.
 
Nous recherchons actuellement un/plusieurs étudiant(s) en informatique avec de fortes connaissances en web design pour nous accompagner dans la création de notre premier portail web.
 
Ne disposant pas de suffisamment d´espace nous ne pouvons pas accueillir les étudiant(s) dans nos locaux
. Nous pensons donc à une collaboration à distance, ponctuée de réunions téléphoniques ou visio-conférences.
 
Vous travaillerez ainsi en en totale autonomie (projet clé en main) et  serez responsable  de la création de l’ensemble du site internet de l´entreprise (www.pixie-services.com). Nous avons déjà rédigé le cahier des charges et les textes. Le design général ainsi que les éventuelles animations restent à définir en fonction des connaissances des étudiant(s).
 
Les compétences nécessaires ainsi que les tâches à réaliser peuvent se résumer de la sorte :
 
Création graphique et technique du site web. 6 pages à créer en 3 langues (total 18 pages): Home, About Us, Clients, Consultants, Services, Contact.  
Design et création d'animations FLASH.  
Dates : Le projet doit s´exécuter entre Septembre et Décembre, délais à négocier suivant les disponibilités des candidats.


 
Des stagiaires à distance et autonomes pour faire le boulot ?  :lol:


Message édité par shurik'n le 27-08-2007 à 15:05:22
n°1266919
Oreste
Posté le 27-08-2007 à 15:08:46  profilanswer
 
n°1267062
dead hunte​r
Posté le 27-08-2007 à 16:09:56  profilanswer
 

Pendant un stage, le tuteur de stage est censé encadré et apporté une formation aux stagiaires
 
là, cela ressemble non pas forcémene à de l'esclavage mais plutôt à je veux pas payer une société, je vais le faire faire au rabais par des stagiaires...

n°1267072
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 27-08-2007 à 16:13:28  profilanswer
 

pas serieux de tout là, même très degradant pour votre image ...

 

à effacer et cloturer!


Message édité par Preceptor le 27-08-2007 à 16:14:00
n°1267074
Oreste
Posté le 27-08-2007 à 16:14:22  profilanswer
 

Oui j y suis allé un peu fort mais bon quand je vois ca je me dis clairement que le mec ne croit pas une seule seconde en son projet ! Car il cherche a faire un truc au rabais sans la moindre implication (financiere et humaine) de sa part. En gros je balance le taf a mes stagiaire, et j attends... J ai comme l impression que bcp de gens viennent sur le forum hfr en se disant "c est un forum de passionnés... je vais me trouver des pigeons..."

n°1267114
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 27-08-2007 à 16:32:31  profilanswer
 

Oreste a écrit :

Oui j y suis allé un peu fort mais bon quand je vois ca je me dis clairement que le mec ne croit pas une seule seconde en son projet ! Car il cherche a faire un truc au rabais sans la moindre implication (financiere et humaine) de sa part. En gros je balance le taf a mes stagiaire, et j attends... J ai comme l impression que bcp de gens viennent sur le forum hfr en se disant "c est un forum de passionnés... je vais me trouver des pigeons..."

 

:lol:

 

des pigeons, il en manque pas ... nous sommes là pour les nourir et veiller sur eux  ...

 

manque du bol, il y a aussi des pitbulls (voie terrestre) et des aigles (voie aérienne)


Message édité par Preceptor le 27-08-2007 à 16:35:02
n°1267123
Oreste
Posté le 27-08-2007 à 16:35:56  profilanswer
 

et de plus en plus de rapaces a lire les dernieres annonces :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Projet Création de Site Web

 

Sujets relatifs
[CDI] Helpdesk à Chef de projet chez Orange (93400)Avis sur projet professionnel
recrutement pour site mangasalaire assistance chef de projet SAP (pilotage du projet)
site de ventes aux encheres gratuit recruteétudiant ch création de site
besoin d aide pour une creation de marque[A LOCKER][75]Développeur Web/Multimédia
Plus de sujets relatifs à : Projet Création de Site Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR