Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour business plan pour création d'un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour business plan pour création d'un site internet

n°1421190
jordane64
Posté le 16-11-2007 à 10:27:46  profilanswer
 

bonjour!
je suis en école de commerce et je dois effectuer un business plan pour la crétion d'une entreprise qui facilite le co voiturage étudiant en suede grâce a son site internet.
mais évidemment je n'y connais rien en informatique, je n'ai donc aucune idée de combien budgéter pour cela!combien ça coute de créer un tel site? ce serait un site ou les gens ayant une voiture et prévoyant un trajet peuvent l'inscrire, et les gens voulant faire un trajet, irait sur ce site, selectionnerait la ville de depart et celle d'arrée a une date précise, et trouveraient les offres de covoiturage correspondantes.....je ne sais pas si c'est un site compliqué a faire ou pas , c'est un gros site ou pas...bref, vous l'avez compris, je n'y connais pas grand chose!!
merci bcp pour votre aide!!
jordane

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 10:27:46  profilanswer
 

n°1421239
shipuuden4
Posté le 16-11-2007 à 11:11:08  profilanswer
 

700 euros pas plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  aide pour business plan pour création d'un site internet

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour la gestionaide pour traduction en anglais
Aide anglais svp !AIDE POUR DECISION
Aide Probas: Tribus à construireaide pour ecjs svp
[OFFRE] [mission] Développeur pour site de partage de vidéosaide pour inscription bac candidat libre
Aston Business SchoolMaster en Espagne! de l'aide please!
Plus de sujets relatifs à : aide pour business plan pour création d'un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR