Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je cherche logement a Marseille je suis Camerounais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche logement a Marseille je suis Camerounais

n°161461
Macdonald
Science quel mystere
Posté le 18-02-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

Bonjour,
 je suis Djoumessi Donald je suis Camerounais age de 19 ans. J'ai obtenu le Baccalaureat scientifique a la session de 2003 et je vise continuer mes etudes en France.Ou j'ai donc fait des preinscriptions avec comme premier choix, l'universite d' Aix-marseille 2 en  Mention des Sciences de La matiere.
N'ayant aucune relation ou famille dans la dite localite, je fait donc face au probleme de logement. C'est pour cette raison que je me tourne aupres de votre Grande Institution pour solliciter de l'aide dans l'obtention d'un logement. J'aimerais si vous le pouvez obtenir des informations sur la procedure pour pouvoir l'obtenir.
   Dans l'attente de votre tres grande consideration, recevez, l'expression de mes sentiments les plus Respectuteux.
Djoumessi Donald
BP: 1070 Limbe
Pays: Cameroun
Code Postal: 00237
Numero de telephone:002379727461
Mon e-mail: djoumessi_donald@yaoo.fr

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 21:03:10  profilanswer
 

n°161473
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 18-02-2004 à 21:24:20  profilanswer
 

tu as C/C une lettre demotiv ?

n°161474
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 18-02-2004 à 21:28:51  profilanswer
 

c'est le multi de qui????
 
si c'est pas le cas, faut que tu t'adresses au CROUS pour trouver un logement, c'est certainement eux qui pourront le mieux t'aider.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Je cherche logement a Marseille je suis Camerounais

 

Sujets relatifs
Cherche JOB été sur Paris | Formation S, 1ere an IUT GTR[RECHERCHE] Logement sur La Haye
cherche job pour cet été ( - de 18 ans)Cherche question test t centrapel
[cherche] Personne pour design de site je cherche un stage de 6 moi
Cherche Web Designercherche poste TSEF dans fonction public
cherche programme bac S 2004cherche sites des metiers du JV
Plus de sujets relatifs à : Je cherche logement a Marseille je suis Camerounais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR