Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche école d'ingénieur après bac STI électronique, près de Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche école d'ingénieur après bac STI électronique, près de Paris

n°161577
night_ange​lius
Posté le 19-02-2004 à 11:03:43  profilanswer
 

Je sui en Terminal STI electronique et souhaite intégrer une école d'ingénieur, dans la région parisienne si possible.
Je connais déjà l'école privé ESTACA et l'école IFITEP, connaissez-vous en d'autre ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 11:03:43  profilanswer
 

n°161987
mysterflo
Posté le 20-02-2004 à 10:46:12  profilanswer
 

night_angelius a écrit :

Je sui en Terminal STI electronique et souhaite intégrer une école d'ingénieur, dans la région parisienne si possible.
Je connais déjà l'école privé ESTACA et l'école IFITEP, connaissez-vous en d'autre ?


 
En R.P.:
 
-EFREI
-ESIEA
-ESME Sudria
-EPF
-ESIEE
-ISEP
-Ingénieur 2000
-FIIFO
-EISTI
...

n°163413
jercec
Posté le 25-02-2004 à 19:27:25  profilanswer
 

l'EFREI c'est bien???


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Cherche école d'ingénieur après bac STI électronique, près de Paris

 

Sujets relatifs
[CHERCHE] Stage ouvrier d'un mois cet étéJe cherche logement a Marseille je suis Camerounais
Cherche JOB été sur Paris | Formation S, 1ere an IUT GTRVotre école d'ingénieur...
[offre de stage] Ingénieur Systèmes et RéseauxOffre de stage Ingenieur Développement PHP
Questions sur certaines ecoles d'ingénieur !!!Quelles sont les meilleures ecoles d'arts a paris ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche école d'ingénieur après bac STI électronique, près de Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR