Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] Stage ouvrier d'un mois cet été

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CHERCHE] Stage ouvrier d'un mois cet été

n°161505
bricecoq
Posté le 18-02-2004 à 22:46:14  profilanswer
 

Bonjour a tous! Je cherche un stage ouvrier d'un mois minimum pour cet été, si possible dans l'informatique (j'suis dans une école d'ingé info, l'ESIEA pour ceux qui connaissent) et j'voulais savoir si vous n'auriez pas des sites ou des conseils (ou même un stage!) pour m'aider. Merci d'avance!  
 
PS: J'suis au niveau BAC+1
 
Compétences:
Principalement le C appris cette année (environ 70% du C total selon les profs)
Un peu de Mathematica.
Maitrise des bases de GTK.


Message édité par bricecoq le 11-04-2004 à 01:19:24
mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 22:46:14  profilanswer
 

n°161508
the wood c​utter
Posté le 18-02-2004 à 22:54:00  profilanswer
 

bon chance JIM aujourd'hui à part le piston c'est hot saucisse

n°161564
amsterdam
Posté le 19-02-2004 à 10:10:56  profilanswer
 

La question a déjà été posée et la réponse sera la même.
Si on te demande de faire un stage ouvrier c'est pas pour que tu te retrouve pendant un mois devant un ordinateur à surfer sur le net !!!
Trouve un boite ou il y a des ouvriers car si on te demande ce stage c'est qu'il y a une bonne raison.

n°161672
bricecoq
Posté le 19-02-2004 à 15:24:34  profilanswer
 

Wé je sais que l'objectif principal est de découvrir le fonctionnement d'une entreprise, mais j'ai beau chercher sur le net, j'trouve que des stages de 3 mois ou plus. Les stages d'un mois sont pas rentables pour les entreprises, et j'sais vraiment pas où chercher

n°161887
amsterdam
Posté le 19-02-2004 à 23:18:33  profilanswer
 

Exactement.

n°163208
minikissko​ol
C Frais Mais C Pas Grave
Posté le 25-02-2004 à 10:15:46  profilanswer
 

si tu es dispo 2 mois, je viens de poster une annonce...

n°163255
Library
Posté le 25-02-2004 à 12:43:38  profilanswer
 

bricecoq a écrit :

Wé je sais que l'objectif principal est de découvrir le fonctionnement d'une entreprise, mais j'ai beau chercher sur le net, j'trouve que des stages de 3 mois ou plus. Les stages d'un mois sont pas rentables pour les entreprises, et j'sais vraiment pas où chercher


 
tu prends l'annuaire, tu cherches les domaines qui pourraient t'interesser en fabrication (et pas de boites d'info), tu notes leurs coordonnées, ensuite tu téléphones aux boites, tu leur demandes si y a des possibilités de stage ouvrier chez elles et si oui, tu leur envoies un CV et une lettre de motivation et tu rappelles deux semaines après pour savoir où ils en sont.
par internet, tu trouveras rien

n°163260
amsterdam
Posté le 25-02-2004 à 13:10:03  profilanswer
 

Pas mieux. :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CHERCHE] Stage ouvrier d'un mois cet été

 

Sujets relatifs
Je cherche logement a Marseille je suis CamerounaisCherche JOB été sur Paris | Formation S, 1ere an IUT GTR
Recherche stage info/telecom 2 mois RP/strasbourg/grenoble[offre de stage] Ingénieur Systèmes et Réseaux
Offre de stage Ingenieur Développement PHPDémarche pour qu'un étranger puisse travailler en France 3 mois ???
[Recherche Stage] 5 au 25 Avril. Etudiant Ecole Ingé InformatiqueRecherche stage informaticien de 8 semaines
Vos plus belles conneries faites au TAF/Stage/Etudes 
Plus de sujets relatifs à : [CHERCHE] Stage ouvrier d'un mois cet été


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR