Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ou trouvez une alternance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouvez une alternance ?

n°824365
X1Alpha'
Posté le 16-08-2006 à 15:24:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Je vien d'avoir mon DUT OGP et je me suis inscris dans 2 IUP pour continuer jusqu'a BAC +4. Ces 2 formations sont :  
- Groupe Promotrans "Sup' de Log" à Rennes en alternances de 3 semaines.
- AFT IFTIM "CERELOG" à Montpellier toujours en alternances.
 
Evidement il me faut trouver une trouver une entreprise dans au moin une de ces villes pour être accepté dans ces centres de formations. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver des entreprises vu que je ne pas sur Rennes et que je ne connais pas grand choses aux entreprises de Montpellier (je suis dans cette villes pour quelques jours).  
Je ne demande donc un peu d'aide pour des adresses d'entreprises suceptibles de répondre à ma demande ou des contacts de personnes suceptibles de m'aider.
 
Je cherche une entreprise qui pourrai m'acceuillir en alternance pendant 2 ans sur Montpellier (et toute la région Languedoc-Roussillon) ou sur Rennes (département + département limitrophe). Les milieux rechechés sont le Transport et la logistique industrielle.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 15:24:25  profilanswer
 

n°825544
X1Alpha'
Posté le 17-08-2006 à 17:02:22  profilanswer
 

:up:

n°826001
spish
Posté le 18-08-2006 à 08:47:12  profilanswer
 

Je ne connais pas non plus ses 2 villes, mais moi je commencerais par faire des demandes auprés des administrations. En général ils prennent pas mal d'étudiants en alternance :)
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Ou trouvez une alternance ?

 

Sujets relatifs
Immobilier, BTS/alternance en vueécole de communication en alternance pour bac+3
[Recherche] Bac +5 Informatique En alternance ![URGT] Formation alternance pour la rentree :/ (plomberie)
Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIPdut tc en alternance
DECF en alternanceCa recrute en Alternance BTS Informatique de gestion
[IDF-91 RECH] Poste d'Admin de parc/réseau en alternanceFormation Multimedia (Ecoles,Alternance, témoiniages...)
Plus de sujets relatifs à : Ou trouvez une alternance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR